s@ndm@n a écrit :D'où-ce que c'est le départ ???
De Meulan (78) sur le parking de la piscine.
marco972 a écrit :bonjour ,si vous donnez un lieu de rendevet une heure approximative, on pourrait peut-être se retrouver à saint valery en arrivant du ch'nord?
marco
Ca on peut le prévoir. A mon avis, on sera largement arrivé pour 13h à St Valéry. Si t'es toujours partant on se MP.
Beubs a écrit :Autres questions pour quand tu reviens avant de me prononcer, ça fait un retour vers quelle heure très approximativement ? Le mode cool plaisance, ça veut dire qu'on ne se traîne pas, mais qu'on roule bien tranquille quand même? Ce serait la première fois que je fais autant de borne dans une journée, alors ça me stress un peu

...
Pour l'heure du retour, ça dépendra de certains paramètres : météo, traffic etc..
Je pense que l'on décollera au plus tard à 17h de St Valéry et sinon avant en faisant quelques détours histoire de profiter du paysage Normand
Pour le rythme, je le précise encore, ce sera le mode balade, un rythme cool. Un rythme de sénateur comme certains le disent. L'essentiel étant que chacun de nous profite de cette balade, dans la convivialité, la bonne humeur tout en se faisant plaisir en 2 roues

. Celui ou celle qui aura le moins d'expérience sera derrière l'ouvreur et le rythme sera calé sur lui (ou elle). C'est une balade, je le répète. L'objectif est de passer une bonne journée agrémentée de tranches de rigolades

.
Beubs a écrit :Autres questions pour quand tu reviens avant de me prononcer, ça fait un retour vers quelle heure très approximativement ? Le mode cool plaisance, ça veut dire qu'on ne se traîne pas, mais qu'on roule bien tranquille quand même? Ce serait la première fois que je fais autant de borne dans une journée, alors ça me stress un peu

...
Voir ci-dessus.
Si tu as des craintes ou autres soucis sur le rythme, n'hésite pas à me contacter par MP.
T'inquiète, pas de stress. Ca s'est toujours bien passé alors il n'y a pas de raison pour que cela change.
trus a écrit :Oui ? Tant mieux, parce qu'il vous en faudra avec une friteuse qui ouvre la route. Attention, route grasse pour ceux qui suivent.
Ca c'était avant. Le mode fritteuse est en mode OFF maintenant
trus a écrit :Au fait, Bulle, j't'aime bien. Ne change rien !!!
T'inquiète, c'est pas maintenant que je changerai. On ne redresse pas un arbre tordu
(et j'en ai pas l’intention
)
Jeje 84 a écrit :Tain chré jamais à l'heure !!!!

C'est pas grave, on t’attendra. Sinon tu sais où dormir pour la veille.....comme d'hab
rdr a écrit :Je sens que je vais pouvoir me rajouter au groupe pour la balade;
Quelle serait la date limite d'inscription ?
Il n'y a pas de date limite d'inscription. L'idéal est de confirmer ta venue au plus tôt.