Ma moto est tomber à l'arrêt

Notamment en terme de vibrations : sur les pièces adaptables il n'y a plus de masse ni de gomme pour amortir les vibrations, est-ce que cela devient gênant ?
Tu es sûr que c'est le prix de la paire ?Mortecouille a écrit :Bah écoute sur son site Rizoma propose une PAIRE de repose pied pour 39€. La pièce qu'il me faut changer vaut un peu plus de 60€...
Pour éviter la casse des leviers de frein avant et d'embrayage, Rizoma (justement ...) vend des protections qui se fixent à la place des embouts de guidon et qui "enveloppent" lesdits leviers par l'avant.Tibule a écrit :Vous avez des protections ou pas? Parce que moi je ne compte plus les chutes à l'arrêt / basse vitesse et pas de casse sur les carénages.
Ce qui a pris :
- les embouts de guidon. D'ailleurs, j'aimerais bien trouver des couvre-embouts en caoutchouc pour amortir (vannes douteuses non obligatoires). Ca existe ? ...
Mortecouille a écrit :Bah écoute sur son site Rizoma propose une PAIRE de repose pied pour 39€. La pièce qu'il me faut changer vaut un peu plus de 60€...
Ah oui, j'ai oublié, mais là le sujet a été spontanément traité : levier de frein élégamment tordu en virgule, style rétro nouille. Mais au moins, je crois que le plancher des vaches ne peut plus l'atteindre.Jeepy a écrit : Pour éviter la casse des leviers de frein avant et d'embrayage, Rizoma (justement ...) vend des protections qui se fixent à la place des embouts de guidon et qui "enveloppent" lesdits leviers par l'avant.
Ca coûte près de 200 euros la paire !![]()