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Bavette arrière d'origine
- julio
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tu parles de quelle bavette ? celle qui maintient la plaque ? personne n'en a car ceux qui ont coupé la leur l'ont scié et les autres l'ont gardé (même en posant un passage de roue, il faut la scier)
donc tu ne trouveras cette pièce que chez Honda et le prix est exorbitant pour un bout de plastoc :/
donc tu ne trouveras cette pièce que chez Honda et le prix est exorbitant pour un bout de plastoc :/
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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tu ne trouveras rien en adaptable... c'est une pièce très biscornue (elle se fixe derrière le feu arrière)
42.67€
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1 ... 2500-.html
par contre, si tu veux la faire poser chez un conces, prévois cher en main d'oeuvre... sinon tu devras démonter toi-même tout l'arrière de la moto...
Perso, quand j'avais coupé la bavette, du début à la fin, en comptant les pauses, le perçage, la pose des équerres et de la plaque, on avait mis 3 heures à deux
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par contre, si tu veux la faire poser chez un conces, prévois cher en main d'oeuvre... sinon tu devras démonter toi-même tout l'arrière de la moto...
Perso, quand j'avais coupé la bavette, du début à la fin, en comptant les pauses, le perçage, la pose des équerres et de la plaque, on avait mis 3 heures à deux

Tigrooo
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- Adrien B.
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La partie avec la bavette est fixée au passage de roue d'origine, ainsi qu'au bloc des feux. Il faut donc tomber les feux et le passage de roue pour pouvoir démonter la bavette, ce qui oblige à tomber la selle (passager et pilote), les poignées passager, le cache noir où y'a la serrure de la selle, et les carénages latéraux.
Un conseil, fais le toi, tout est indiqué dans mon tuto pour le passage de roue, y'a juste que tu ne découpes pas la bavette
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