j'ai oublié de préciser nous, c'est sissou et mamour, à 1 ou 2 motos, je ne sais pas encore, si je vais pouvoir rechevaucher mon frelon.
nous sommes super contents de retrouver tous nos potos, et d'en découvrir de nouveaux!

et à très vite!!
jocaro a écrit :rdv donc le dimanche à 9h mais où?
=> Post 1bako a écrit :Au pied du pont transbordeur
oui oui oui!!!did16 a écrit :Salut à tous,
Concernant les trajets pour aller à Rochefort, je suppose que sissou et mamour vont passer par Angoulême, donc il serait sympa de se donner un lieu de rencontre pour faire route avec darwin
+1did16 a écrit :compte plus 9h30 c'est mieux je pense.
Et on récupére Franck au passage...Franck37 a écrit :je serais à SAINTES depuis la veille
C'est clair!!! Cela m'aurait fait plaisir de te revoir depuis le temps...philou17 a écrit :8 avril déjà pris...c'est paques avec les filles......................................dommage.......j'aurai bien voulu renouer depuis le temps
Ok pour Les Planes! Au feu en sortant de la 4 voies, ca te va?did16 a écrit :Darwin on se donne rv ou ça, aux planes on doit passer par Saintes il me semble on récupère Franck37, as tu une idée.
j'avoueDarwin a écrit :C'est clair!!! Cela m'aurait fait plaisir de te revoir depuis le temps...philou17 a écrit :8 avril déjà pris...c'est paques avec les filles......................................dommage.......j'aurai bien voulu renouer depuis le temps