Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Inquiétude sur un site internet
- Domi31
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Cbf1000fa travel 2012
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Inquiétude sur un site internet
Bonjour
Vendredi dernier, je commande un accessoire pour mon mille sur le site http://www.france-racing.com. Le produit apparaît dispo et après un appel au service client, une douce voix me le confirme et me dis que l'expé se fera dès lundi.
Jusque-là tout va bien.
Lundi pas de mail pour le suivi, donc petit mail au service client, mardi personne ne répond au téléphone, aujourd’hui toujours personne au tél. et pas de retour du mail.
Donc avez-vous déjà commandé sur ce site, avez-vous eu des soucis ?
Pour info l’accessoire en question c'est une bulle MRA XCREEN affiché à 135 Euros ce qui étonnante mais bon.
Si vous avez des infos.
Vendredi dernier, je commande un accessoire pour mon mille sur le site http://www.france-racing.com. Le produit apparaît dispo et après un appel au service client, une douce voix me le confirme et me dis que l'expé se fera dès lundi.
Jusque-là tout va bien.
Lundi pas de mail pour le suivi, donc petit mail au service client, mardi personne ne répond au téléphone, aujourd’hui toujours personne au tél. et pas de retour du mail.
Donc avez-vous déjà commandé sur ce site, avez-vous eu des soucis ?
Pour info l’accessoire en question c'est une bulle MRA XCREEN affiché à 135 Euros ce qui étonnante mais bon.
Si vous avez des infos.
- jamel
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Inquiétude sur un site internet
On ne trouve pas d'avis sur ce site.... Des fois c'est long à la livraison mais tu peux faire annuler ta commande jusqu'a 7 jours après si tu doute et ensuite saisir la repression des fraudes.
Moi quand je fais des achats sur des sites un peu "exotiques" je cherche à en savoir plus... C'est une sage précaution
Moi quand je fais des achats sur des sites un peu "exotiques" je cherche à en savoir plus... C'est une sage précaution

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
le site semble sûr... ça dépend de Dr distribution, et ils ont des sites de tout et n'importe quoi ! (j'ai vu sur le net un gars qui se plaignait de leur manque de réactivité, il avait acheté un robinet
)
Relance-les jusqu'à obtenir une réponse !

Relance-les jusqu'à obtenir une réponse !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000F rouge
pour moi : petite boite de vente sur internet.
donc généralement, elle n'ont pas de stock et il suffit que le grossiste ait une rupture sur ta bulle
pour que tu attendes
http://www.societe.com/societe/dr-distr ... 23433.html
petite rentabilité mais résultat positif pour un premier exercice, elle est plutôt bien gérée
donc généralement, elle n'ont pas de stock et il suffit que le grossiste ait une rupture sur ta bulle
pour que tu attendes
http://www.societe.com/societe/dr-distr ... 23433.html
petite rentabilité mais résultat positif pour un premier exercice, elle est plutôt bien gérée
Cbf 600 S : de 4500 à 20 800 km
Cbf 1000 F : de 0 à
Cbf 1000 F : de 0 à
- Skales
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
Je comprends l'inquiétude, j'avais trouvé un prix imbattable pour mon bering alias (140€ de moins) et je n'ai jamais reçu de mail d'envoi ou de chose comme cela, mais j'ai bien reçu mon colis dans les délais prévu, par contre le site était étiquetté FIA

- LORAN
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Noire 2011
J'ai eu une mauvaise expérience sur un site de vente d'accessoires de trial et apparemment le site n'est pas fermé et continue de sévir ( à éviter grave )
http://www.trial-store.com/augmentation ... ews_id=161
après avoir attendu vainement ma commande et moult relances sans effet , j'ai écrit par mail à la DDPP de la région où est localisé le site.
Quelques temps après j'ai reçu une réponse par mail nominative d'un inspecteur m'informant que suite à un certains nombre de signalements du même ordre, le propriétaire du site avait été convoqué et qu'une enquête était ouverte.
Comme par magie j'ai été remboursé quelques jours après .
Apparemment cela ne lui a pas servie de leçon ....
Ci-joint les coordonnées de ces DDPP , cela s'est avéré vraiment efficace dans mon cas
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect

http://www.trial-store.com/augmentation ... ews_id=161

après avoir attendu vainement ma commande et moult relances sans effet , j'ai écrit par mail à la DDPP de la région où est localisé le site.
Quelques temps après j'ai reçu une réponse par mail nominative d'un inspecteur m'informant que suite à un certains nombre de signalements du même ordre, le propriétaire du site avait été convoqué et qu'une enquête était ouverte.
Comme par magie j'ai été remboursé quelques jours après .
Apparemment cela ne lui a pas servie de leçon ....

Ci-joint les coordonnées de ces DDPP , cela s'est avéré vraiment efficace dans mon cas

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect

"Il n'y a pas de bon pilote, mais des vieux pilotes "
- heliogabale
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2009 Rouge
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Si c'est une petite boîte ils n'ont peut-être pas forcément un suivi informatisé des commandes.
Ça ne fait même pas encore une semaine que tu as commandé, en moyenne il faut compter 8 à 10 jours entre la commande et la réception pour une commande sur le net, comprenant les délais de traitement, de préparation et les ceux postaux contre un peu moins d'une semaine sur les gros sites rodés à cet exercice. Attends encore un peu et ça devrait aller. Si dans une semaine tu n'as toujours pas ton produit alors là commence à poser tes questions. Les assaillir de mails ne va pas faire avancer les choses, voire les énerver et ils risquent de faire exprès de te faire patienter.
Ça ne fait même pas encore une semaine que tu as commandé, en moyenne il faut compter 8 à 10 jours entre la commande et la réception pour une commande sur le net, comprenant les délais de traitement, de préparation et les ceux postaux contre un peu moins d'une semaine sur les gros sites rodés à cet exercice. Attends encore un peu et ça devrait aller. Si dans une semaine tu n'as toujours pas ton produit alors là commence à poser tes questions. Les assaillir de mails ne va pas faire avancer les choses, voire les énerver et ils risquent de faire exprès de te faire patienter.

BR à tous.
Helio.

Helio.
- alex33
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F de 2009
Perso je paye tous mes achats internet via paypal ce qui permet d'avoir un recours en cas de litige
Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con? (le Cœur des Hommes, Marc Esposito)
- Domi31
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Cbf1000fa travel 2012
Bon, voila une affaire qui va bientôt s'achever. Je viens de recevoir un mail de france racing qui m’annonce qu'il vont me rembourser (sous 30 jours) car ils ne peuvent plus avoir la pièce. En attendant ça leur fait de la trésorerie.
Le plus curieux c'est que sur site, la bulle apparaît toujours dispo mais à 250 Euros.
Étonnant non.
Ah l'e-commerce....

Le plus curieux c'est que sur site, la bulle apparaît toujours dispo mais à 250 Euros.

Ah l'e-commerce....
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBR FA 2011
Hello.
Pour mon ancien cbf s j'avais commande ici ma bulle MRA, aucun souci.
http://www.douda.com/oscommerce/index.php
4 bulles variotouring la mieux pour moi a 119 euros. (moins cher car livraison direct d'allemagne).
Les bulles MRA sont distribues par bihr.
Pour mon ancien cbf s j'avais commande ici ma bulle MRA, aucun souci.
http://www.douda.com/oscommerce/index.php
4 bulles variotouring la mieux pour moi a 119 euros. (moins cher car livraison direct d'allemagne).
Les bulles MRA sont distribues par bihr.