d'ou ma question ; ceux qui ont fait ça... Ils ont délesté l'avant de la moto non?

Je Crois savoir à qui est la deuxième becanePour avoir fait la manoeuvre sur 2 bécanes, il n'y a pas non plus eu à délester l'avant. Si je me souviens bien, une barre transversale est déjà vissée un peu plus bas sur les tubes donc pas de problème de parallélisme au démontage du té.
En fait, si vous regarder bien, Honda à mis des morceaux de plastique rond qui font office d'opercules juste eu dessus des ampoules, afin justement de ne pas avoir de point "chaud" sur le compteur et d'occulter une partie de la lumière. Ils y avait donc déjà pensé, que ce soit pour la led ou les ampoules "normales"rdr a écrit :Et c'est là le soucis des leds, c'est qu'elles sont plus directives
Salut à toi.Dadou dikay a écrit :Salut à tous !
Si j'ai bien suivi il faut demonter tout juste pour changer les fonds de compteur ?
Merci de votre aide !!!
Neopunk a écrit :Négatif, c'est la même chose pour les ampoules d'éclairage, les fonds de compteur, les aiguilles, tout ce qui se trouve à "l'intérieur" du bloc compteur.lefreeman a écrit :J'aurais voulu savoir s'il était possible de démonter le couvercle du compteur, à savoir la partie en plastique qui comporte les "hublots" au dessus des aiguilles, sans tout démonter.
Une raison expliquée très justement dans ce topic
Ensuite :s@ndm@n a écrit : Je confirme que pour accéder au bloc compteur, il n'y a pas d'autre solution que de passer par les étapes ôter guidon et tige de direction !
Pas de hors sujet dans un topic technique, pour tout autre problème, il faut faire une recherche, et si aucune réponse n'existe, ouvrir un topic spécifique.Dadou dikay a écrit :Et si quelqu'un peut maider aussi pr que des clignotants les que je veux mettre à lavant de mon cbf clignotent à la vitesse normale ça serait que du bonheur!!!