J’ai 21 ans, je suis motard depuis aout dernier et je suis depuis peu CBFiste (fin décembre). Après avoir fait la bise au pare-choc arrière d’une voiture (Un Meriva pour ceux que ça intéresse ^^) j’ai fait l’acquisition d’un CBF 600 S de 2009 totalisant 7200 kms et avec un topCase. Je l’ai payé 4700 euros dans un garage Suzuki (Cher ou pas cher ??!!)
Niveau look ce n’est pas trop un coup de cœur mais la bête est jolie quand même.
Après faut avouer que le topCase n’arrange pas au look, mais c’est tellement pratique !!!
Niveau conduite J’ADORE, j’avais un ER6 (Kawa) et c’est vrai que comparativement le CBF est vraiment plus souple, on est à l’abri de l’air, le son d’origine est plutôt sympa et le confort est au rendez vous !!
Je suis bridé en 34 cv donc bon niveau vitesse c’est pas une formule 1, mais bon vu que je fais que de la ville et un peu de rocade bordelaise ça suffit amplement !
Pour l’instant, même si je m’en sers tous les jours, je ne fais que des petites distances (20 – 40 kms) j’attends les vacances et les beaux jours pour la tester un peu plus en profondeur !!
Point de vue accessoires :
• TopCase (pratique pour les bagages)
• Allume cigare (pratique pour le GPS)
• Manchons bagster (pratique pour le froid ^^)
Accessoires en prévision d’achat :
• Découpe bavette
• Bulle haute (Et oui je mesure 1m90)
• Selle confort
• Sabot
• Lèche roue
• Pot Leovince carbone
• …
Oui la liste est longue … et chère.
A bientôt sur la route !!
Yoan