Et il a aussi un guidon style 103 SP sur son FZ1 .

caroline76 a écrit :Ca me tente mais j'ai peur.
Faut que je négocie d'abord avec mon homme pour qu'il me laisse partir seule. Donc, s'il y a toujours de la place, j'en suis (sous réserve donc).
Où c'est-t'il donc qu'on récupère l'itinéraire ?
Faut que je négocie d'abord avec mon homme pour qu'il me laisse partir seule. Donc, s'il y a toujours de la place, j'en suis (sous réserve donc).
Bonsoir Caro,caroline76 a écrit :Ca me tente mais j'ai peur.
Tu ne seras jamais seule..... Ici, on ne laisse jamais quelqu'un en radedid16 a écrit :caroline76 a écrit :Ca me tente mais j'ai peur.
Salut Caro comment ça tu as peur, après avoir super bien roulé sous des trombes d'eauce n'est pas quelques viroulo qui te feront peur, je pense que tu appréciera ce week fort intéressant coté moto et bien entendu ambiance CBF ATTITUDE, donc si Julien donne son accord cela sera une bonne expérience pour toi, de plus Couetcouette est de la partie donc tu peux voir avec elle pour la route.
caroline76 a écrit :C'est bon, j'ai négocié ça comme une reine: lui il part une semaine s'éclater dans la drôme à observer les bêbetes, les zoziaux et la verdure avec des potes que quand tu les écoutes parler :
et moi un gros WE avec des potes que quand tu les écoutes parler : tu te marres. C'est quand même mieux !?
@Did, Dale, Maverick, Teter...je sais bien que peux compter sur vous pour l'entraide, l'ambiance...c'est que ça sera ma première grosse virée à moto alors...j'ai un petit peu les chocottes, bon, il faut dire aussi que je stresse facilement pour pas grand chose.![]()
Sedoge : oui avec plaisir !
ça c'est bien vrai !!!Maverick a écrit :[Tu ne seras jamais seule..... Ici, on ne laisse jamais quelqu'un en rade![]()
ça par contre, c'est pas vrai !!petsnaz a écrit :si tu le vois dans ton retro dis toi que se sera déjà trop tardludo86 a écrit :Heuuuuuuuu ???? C'est qui ce Kikou ?????![]()
![]()
....
Pour info, la technique est très simple, tu pars avec une collection de vieux Tee-Shirt pourris pour ton séjour, et à la fin, tu fous tous ça à la poubelle et tu comble l'espace, ainsi gagné, par de la bonne charcuterie locale !!!dale91 a écrit :Il détient le record de quantité de charcuterie Corse dans son top case.
Ha bon, je t'ai fait si peur que ça !!!Kikou a écrit : ça par contre, c'est pas vrai !!
Je suis très respectueux du code de la route et ne dépasse jamais les limitations de vitesses.![]()
D'ailleurs, je ne double jamais personne !! (surtout quand la personne en question, porte la moustache et s'habille en bleu pendant la semaine)![]()
Mince, j'avais pas pensé à ça ...... faut que j'y retourne !Kikou a écrit :Pour info, la technique est très simple, tu pars avec une collection de vieux Tee-Shirt pourris pour ton séjour, et à la fin, tu fous tous ça à la poubelle et tu comble l'espace, ainsi gagné, par de la bonne charcuterie locale !!!dale91 a écrit :Il détient le record de quantité de charcuterie Corse dans son top case.
Et keskizon de spécial les mecs à moustache ???Kikou a écrit : ...D'ailleurs, je ne double jamais personne !! (surtout quand la personne en question, porte la moustache et s'habille en bleu pendant la semaine)...
Rien de spécial, c'est juste le mélange moustache et habits bleu militaire qui impressionne et force le respect.GiGi a écrit :Et keskizon de spécial les mecs à moustache ???![]()
atteennnnnnnnnddddddddddd moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!ludo86 a écrit :Mince, j'avais pas pensé à ça ...... faut que j'y retourne !Kikou a écrit :Pour info, la technique est très simple, tu pars avec une collection de vieux Tee-Shirt pourris pour ton séjour, et à la fin, tu fous tous ça à la poubelle et tu comble l'espace, ainsi gagné, par de la bonne charcuterie locale !!!dale91 a écrit :Il détient le record de quantité de charcuterie Corse dans son top case.
Super Caroline que tu viennes,caroline76 a écrit :C'est bon, j'ai négocié ça comme une reine: lui il part une semaine s'éclater dans la drôme à observer les bêbetes, les zoziaux et la verdure avec des potes que quand tu les écoutes parler :
et moi un gros WE avec des potes que quand tu les écoutes parler : tu te marres. C'est quand même mieux !?
@Did, Dale, Maverick, Teter...je sais bien que peux compter sur vous pour l'entraide, l'ambiance...c'est que ça sera ma première grosse virée à moto alors...j'ai un petit peu les chocottes, bon, il faut dire aussi que je stresse facilement pour pas grand chose.![]()
Sedoge : oui avec plaisir !