je sais qu'il y a quelques adeptes de sessions circuit sur le forum. Je vous propose donc de centraliser vos sorties individuelles ici pour la saison à venir, ce qui permettra le cas échéant de se rencontrer lors de ces journées.
En l'occurrence, si vous avez des envies de frottage de sliders de dernière minute, ça peut être également ici pour les rendez-vous ( enfin surtout pour les Parisiens à Carole

Je ne saurais trop vous recommander le site calendrier-piste.fr qui regroupe un bon nombre de journées.
Pour ceux qui se posent des questions sur la piste en général, ce lien très utile proposé par notre poto Bulle : http://forums.moto-station.com/le-coin- ... piste.html
Postez à la suite, je mets ce premier message à jour pour les rendez-vous à l'avance. Pour les meetings de dernières minutes, consultez la fin du sujet.
Je commence, avec en plus des dates ci dessous à finaliser, des sessions au circuit du Bourbonnais, à la Châtre, Issoire, Lurcy Levis et Magny Cours piste Club.
Il y a encore le temps, on rentre à peine dans l'hiver

Date - Circuit - Pseudo(s) < merci d'indiquer toutes ces informations pour tenir à jour la liste

09 avril 2012 - Les Ecuyers - S@ndm@n
09 avril 2012 - Les Ecuyers - Cécé10
27/28 avril 2012 - Carole - Cécé10
17 Mai 2012 - Magny Cours Piste F1 - Néo
19 Mai 2012 - Ferté Gaucher - S@ndm@n
19 Mai 2012 - Ferté Gaucher - Cécé10
19 Mai 2012 - Ferté Gaucher - Toinou
20 mai 2012 - Circuit de Bresse - NiniLaFrime
25 juin - Pau Arnos - Karlito31
29 juillet - Ferté Gaucher - S@ndm@n
26 août 2012 - Magny Cours F1 - Néo