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Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
- vinette
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Bridgestone BT57 sur ma CBF1000F 

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- jocaro
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
tu en es contente ?vinette a écrit :Bridgestone BT57 sur ma CBF1000F
- vinette
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Non. Je ne les ai plus d'ailleurs.
Ce sont des pneus en bois... Aucun bon feeling avec. Et surtout, ils sont bons un moment, et en 400 kms, ils deviennent morts...
Si tu recherches BT57 sur le forum, tu devrais trouver d'autres témoignages.

Ce sont des pneus en bois... Aucun bon feeling avec. Et surtout, ils sont bons un moment, et en 400 kms, ils deviennent morts...

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- dale91
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Et dale si prévenu suffisamment tôt .FIFFY58 a écrit :lakukumomaskis a écrit :![]()
Philippe arsouiller .... Croyez vous .....
Serial rouleur !!
Salut mon poto Pierre![]()
Hé dis moi un de ces quatres on pourrait se faire une journée roulade dans le morvan avec jlm non?

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- dale91
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
jocaro a écrit :bonjour
à l'achat d'une cbf 1000 neuve, quelle marque de pneu est monté d'origine ?
Merci
J'ai vu aussi des conti attack .

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- jocaro
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
je ne connais pas du tout !dale91 a écrit :jocaro a écrit :bonjour
à l'achat d'une cbf 1000 neuve, quelle marque de pneu est monté d'origine ?
Merci
J'ai vu aussi des conti attack .
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Hello
. Les Conti Road Attack 2 sont de très bons pneus,très vifs (pour ceux qui aiment),sécurisants sur le mouillé(en faisant abstaction de leur vivacité,là c'est une affaire de feeling personnel). Ils finissent troisièmes d'ailleurs lors d'un tes Moto- Magazine,derrière les Dunlop Roadsmart et les Bridgestone BT 23.
Bon week et bonne route.

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Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
merci pour ton complément d'info !DOM'56 a écrit :Hello. Les Conti Road Attack 2 sont de très bons pneus,très vifs (pour ceux qui aiment),sécurisants sur le mouillé(en faisant abstaction de leur vivacité,là c'est une affaire de feeling personnel). Ils finissent troisièmes d'ailleurs lors d'un tes Moto- Magazine,derrière les Dunlop Roadsmart et les Bridgestone BT 23.
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
+1 pour oublier les BT57
Monte d'origine sur ma mimille à moi et virés à la révision des 1000 km ....
Aucune bonne sensation avec .... Et quand la confiance n'y est plus pas la peine d'insister !
Monté des dunlop roadsmart et là pas de problème !



Monte d'origine sur ma mimille à moi et virés à la révision des 1000 km ....
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
J'ai des Conti Attack sur ma CBF 1000 en monte d'origine ils tiennent bien par terre (sauf sur des bandes blanches où j'ai eu quelques sueursDOM'56 a écrit :Hello. Les Conti Road Attack 2 sont de très bons pneus,très vifs (pour ceux qui aiment),sécurisants sur le mouillé(en faisant abstaction de leur vivacité,là c'est une affaire de feeling personnel). Ils finissent troisièmes d'ailleurs lors d'un tes Moto- Magazine,derrière les Dunlop Roadsmart et les Bridgestone BT 23.
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Mes Conti Road Attack d'origine ont 8000 km et vu l'usure ils devraient pouvoir tenir encore quelques 3000 km ou plus (l'évaluation ne vient pas de moi, mais d'un mécano)... Quand je les changerai, ce sera probablement par des Roadsmart, parce qu'ils semblent encore meilleurs (si les essais ne se trompent pas) tout en offrant un comportement similaire : il n'empêche que je trouve les Conti excellents sur le sec et bons sur route mouillée (là, leur vivacité les dessert).
Correctif: au final, ils n'auront tenu que 9000 km...
Du coup, j'ai migré sur PR3, moi aussi. Et non sur Roadsmart 2.
Correctif: au final, ils n'auront tenu que 9000 km...

Du coup, j'ai migré sur PR3, moi aussi. Et non sur Roadsmart 2.
Modifié en dernier par JGab le dim. 4 mars 2012 09:37, modifié 1 fois.

- rocco
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Euh les PR3 comme les PR2 se font en espagne, tandis que les Roadsmart eux sont made in France fait à Montluçon. Un pote à moi ramène parfois la ferraille sous forme de bobine et qui finit dans le pneu.LORAN a écrit :J'ai des Conti Attack sur ma CBF 1000 en monte d'origine ils tiennent bien par terre (sauf sur des bandes blanches où j'ai eu quelques sueursDOM'56 a écrit :Hello. Les Conti Road Attack 2 sont de très bons pneus,très vifs (pour ceux qui aiment),sécurisants sur le mouillé(en faisant abstaction de leur vivacité,là c'est une affaire de feeling personnel). Ils finissent troisièmes d'ailleurs lors d'un tes Moto- Magazine,derrière les Dunlop Roadsmart et les Bridgestone BT 23.
Bon week et bonne route.) et effectivement ils sont un peu vif à la mise en virage. Mais le pneu arrière n'aura duré que 7000 tout au plus ce qui est pneu vue la performance en tenue. Je pense aller vers du Michelin Pilot Road 3 en 2eme monte (en plus on va vers l'hivers et autant faire travailler les auvergnats)

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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Avec grand plaisir DavidEt dale si prévenu suffisamment tôt .



Modifié en dernier par FIFFY58 le dim. 6 nov. 2011 09:55, modifié 1 fois.
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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Entre Rocco et JGab vous me faites douter
, bon je verrai et ferrai mon choix final quand j'irai chez Cardy. Je vous tiendrai au courant des résultats en performances et comportement. 


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Re: Dunlop Roadsmart: sérieux atouts
Bah perso, ce qui m'a étonné, ce sont tes 7000 km en RoadAttack, alors que de mon côté j'en suis déjà à 8000 et qu'apparemment je peux en espérer 11000. Je suis un peu surpris.
Sinon,... PR3 ou Roadsmart 2 ?... Ils sont de qualité équivalente. Mais le Roadsmart a un comportement très proche de celui du RoadAttack (arrondi), alors que le PR3 est en V, ce qui peut être désagréable pour celui qui n'est pas habitué, lors des mises sur l'angle. Je préfère le profil rond, qui me surprendra moins. Passer du RoadAttack au Roadsmart ne devrait pas me changer beaucoup, tout en m'offrant un meilleur grip. Et si en plus le Roadsmart est fabriqué en France, ce que j'ignorais, c'est la cerise sur le gâteau.
Sinon, c'est plus une affaire de préférence, de style de conduite.
Sinon,... PR3 ou Roadsmart 2 ?... Ils sont de qualité équivalente. Mais le Roadsmart a un comportement très proche de celui du RoadAttack (arrondi), alors que le PR3 est en V, ce qui peut être désagréable pour celui qui n'est pas habitué, lors des mises sur l'angle. Je préfère le profil rond, qui me surprendra moins. Passer du RoadAttack au Roadsmart ne devrait pas me changer beaucoup, tout en m'offrant un meilleur grip. Et si en plus le Roadsmart est fabriqué en France, ce que j'ignorais, c'est la cerise sur le gâteau.
Sinon, c'est plus une affaire de préférence, de style de conduite.
Modifié en dernier par JGab le dim. 4 mars 2012 18:29, modifié 4 fois.
