Célestin_B a écrit :26Va y avoir la queue aux remontées mécaniques...
les plus lent passe devant et commence a descendre ^^
Célestin_B a écrit :26Va y avoir la queue aux remontées mécaniques...
Fixou a écrit :Oh dans ce cas, on aura le temps de faire plusieurs passages le temps de la descente
Il n'est pas dit que je ne veux pas, mais la question qui se pose est de savoir si je le prends ou pas. Une question très intéressante pour la situation qui est ni bonne ni mauvaise. En effet, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Enfin je m'égareTETER a écrit : pour les autres pas la peine de se manifester histoire de ne pas m'embrouiller
moi j'ai arreté à la fin de la premiére ligne ^^Célestin_B a écrit :Mékeskidi ??? Fixou a pété un cable
Fixou a écrit :Monde pourrissage ON
ps : pour te remettre dans l'ordre des idées vu que je sors complètement du contexte d'embrouillage, non je ne veux pas le pass pieton
Mode pourrissage OFF
C'est tout ? 2 € de réduction ?? tu t'es pas foulée...TETER a écrit :hello every body![]()
Alors après discussion avec le bureau des résa remontées mécanique il s'avère qu"il serait possible d'avoir le même prix que l'année derniére soit 38e le week end(hors caution de carte 3e qui sera remboursé a la fin du week end ) peut être même moins à voir.
merci aux personnes voulant SEULEMENT UN PASS PIETON de me le dire rapidement cela m'évitera de relire chaque message postafin de faire la commande et bénéficier du tarif
pour les autres pas la peine de se manifester histoire de ne pas m'embrouiller
sont forts ces isèrois!Adrien B. a écrit :C'est tout ? 2 € de réduction ?? tu t'es pas foulée...TETER a écrit :hello every body![]()
Alors après discussion avec le bureau des résa remontées mécanique il s'avère qu"il serait possible d'avoir le même prix que l'année derniére soit 38e le week end(hors caution de carte 3e qui sera remboursé a la fin du week end ) peut être même moins à voir.
merci aux personnes voulant SEULEMENT UN PASS PIETON de me le dire rapidement cela m'évitera de relire chaque message postafin de faire la commande et bénéficier du tarif
pour les autres pas la peine de se manifester histoire de ne pas m'embrouiller![]()
Je dis mieux... 15,50 € la journée pour mini 20 forfaits/j. Par contre il faudra que je les commande à l'avance, c'est via mon club de ski.