Merci pour lui !s@ndm@n a écrit :Cooomme il est bôôô ton cax![]()
Faudrait que j'en essaye pour voir ce que ça donne. En tout cas sympa le mini-CR !

US mais importé et homologué par l'Italie et peut être même fabriqué en Italie (au moins pour certaines pièces)MetalmicA a écrit :Autrement très sympa le casque Bell. C'est un fabricant de quel pays ?
Oui ce ne sont pas de gros défauts et il me convient très bien ce petit (à ma taille) casque. Mais je pense que c'est un casque "sécurité et performance" mais rien de plus, ce n'est pas un casque confort (pas de solaire, mauvaise isolation, pas de cache-nez, un truc tout basique qui ce met au menton (que je n'ai pas installé), des aérations qui aèrent ouvertes comme fermées...)julio a écrit :Au final, les seuls défauts que tu trouves à ton casque sont des problèmes que l'on rencontre avec tous les casques (les fans de visière solaire rétractable ne seront pas d'accord, mais tant pis)
NB: le confort peut aussi faire partie de la sécurité, mais c'est un long débat que de savoir ce qu'il faut et ne faut pas avoir sur un casque... chacun voit midi à sa porte ! moi midi j'l'ai jamais vu mais si il vient à ma porte on pourra toujours prendre l'apéro surtout si il vient avec un quart d'heure d'avance...