Il y a un petit moment que ça me trottait dans la tête. Au printemps j'ai essayé la Stree Bob mais le guidon est bien trop haut pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette moto à l'essai dans les concessions, je suppose que ce n'est pas la plus recherchée.
Il y a 3 semaines nous sommes allés à Chalon et nous nous sommes arrêtés à la concession Harley. Il en avait une, celle-ci, qu'il venait de mettre à l'essai. Je l'ai essayée une vingtaine de minutes mais j'étais un peu ennuyée avec les commandes et je trouvait l'essai un peu juste. Nous y sommes retournés samedi dernier et j'ai fait un essai sur plusieurs heures, beaucoup de ville et de manoeuvres et un peu de route aussi, pour en avoir le coeur net.
Je me suis vite habituée aux commandes, qui ne sont pas avancées mais tout de même nettement plus sur l'avant que sur la CBF. C'est très maniable, l'embrayage est très doux (je crois qu'ils ont amélioré la chose pour les filles), c'est très stable. Côté route c'est terrible, le bruit est merveilleux, oui, oui... et la position très confortable.
Bref, elle est commandée,

Pour l'instant je garde la CBF pour continuer à aller faire des tours avec mes copains dans la montagne.
Je suis un peu inquiète car à chaque fois que j'essaie une moto je l'achète, je crois que je vais éviter les concessions pour un petit moment.