Sans doute mon prochain pneu....
Son petit frère commence à fatiguer ... 9000 km de bons et loyaux services, vais essayer de l'emmener jusqu'à la révision des 12000 km qui ne saurait tarder ....

T'as changé le train complet ? Tu ne pouvais pas faire durer plus longtemps ton pneu avant ?gsx33 a écrit :Je viens de changer sur ma CBF600S mes Roadsmart par des .... Roadsmart.13931 kms entre les 2 factures et il n’était pas encore a la limite légale.263.80€ chez Maxxess pose comprise.
RDV quand ma CBF aura 38000 km pour voir si je changerai par des Roadsmart 2
Dans le meme réseau de concess' avec la pose j'en ai pour 276€ RS1 et 294€ RS2Grumly2000 a écrit :Bon je viens de passer à "Ca*dy",
le kit RoadSmart1 est à 226€ et le kit RoadSmart2 est à 254€
J'ai demandé son avis au gars si il avait vu une différence, réponse oui.
Donc les pneus sont commandés, je passerai les faire monter à l'occase et je vous donnerai mes impressions.
Mais bon vu que j'ai des PR1 usés plat et de 2008; je me fait pas trop d'illusions![]()
Simplement je comparerai pas rapport aux PR2 de mon ancienne moto que j'aimais pas tant que ça, car plusieurs fois ils ont décrochés brutalement AV/AR. Bref j'étais pas en confiance.
Bah il a un profil plus rond, il me semble ? Après chacun voit midi à sa porte... perso je préfère forcer un peu plus à la mise sur l'angle plutôt que d'avoir l'impression de tomber (profil en V du Road 2), lorsqu'il fait beau ça ne pose pas forcément de souci, mais lorsqu'il pleut, ça ne me rassure pas personnellement...hf38 a écrit :Suis plutôt de ton avis VIPER, surtout vu le faible écart de prix.
Notons quand même côté Michelin que le PR3 a un comportement différent du PR2