Salut Will,
pour la bulle il s'agit d'une PUIG. J'en suis très content car elle est polyvalente (position 2 pour tous les jours et 3, voire 4 pour les grands trajets).
Tu trouveras plein de chose là
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=1&t=16 ... G&start=15.
Pour les feuilles thermorétractables, je ne sais pas te dire si ça tient dans le temps car je n'en n'ai posé que depuis le début du mois de juillet. A priori il n'y a pas de raison que ça bouge. D'une part le fait qu'elle soit thermorétractable lui fait prendre la forme du support sur lequel elle est posée et d'autre part la face intérieure est collante. Tu l'appliques avec une raclette qui chasse les bulles et permet une parfaite adhérence.
De plus, j'ai laissé dépassé un peu de matière qui est caché par les parties de carrosserie ce qui permet d'éviter encore plus que cela ne se décole (un petit malin qui aurait envie de jouer par exemple).
Enfin en cas d'erraflure (même si c'est assez épais), il te suffit d'en reposer.
En plus ça se pose tellement facilement que tu peux revouvrir plein de pièces, perso j'ai également revêtu le couvercle du dosseret de selle (là où il y a la serrure) mais les photos que j'ai prise ne rendent pas très bien.
Je n'en mets pas ailleurs parce que après ça risque de faire "Jacky". Là ça reste soft.
@+