Merci au Patron d'avoir organisé cette belle sortie!

Au programme, guidage mixte GPS/soleil/cri des mouettes pour traversée de ben beaux villages, avec en animation spéciale un jeu de piste inédit pour trouver un bistro ouvert en plein mois d'août.
La découverte à pieds de Senlis s'est faite plutôt à fesses quand nous avons enfin réussi à dégotter le sus-mentionné lieu si convoité (le bistro s'entend) pour réhydrater nos corps en voie de lyophilisation.
Puis cap sur un couscous revigorant, non sans s'être enquillé une série de virages à angle très aigüe dans le respect des vitesses autorisées, ce qui fait tout de même vite, en passant par tous les "sur Ourq" du coin, soit un nombre significatif de panneaux Stop.
Magnifique équipée sauvage et colorée : du gris, du noir, du orange et du jaune, Willy et Maya en goguette. Et dans le registre insecte, le TMK (taux de moucherons kamikazés) très important confirme que ce fut une bonne balade.
Merci aussi à Rémy, qui lui se repère aux étoiles, pour le chemin du retour.
Et à bientôt pour de nouvelles zaventures