Mais malgré le rodage et après un peu moins de 15.000 bornes avec le Road 2 avant, je trouve que le BT23 est pas mal, il tient bien, on est à l'aise.
Mais malgré tout, j'ai une (très légère) mauvaise impression (rien de rédhibitoire) : je trouve que le pneu a du mal à la mise sur l'angle, mais quoi de plus normal comme impression puisque mon Road 2 était arrivé aux témoins sur les côtés avant la bande centrale. Donc j'insiste là-dessus, rien de rédhibitoire donc puisque je me retrouve avec un pneu neuf à l'avant. Enfin, j'en avais bien bien besoin, je commençais à tendre le dos en cas de contrôle par la maréchaussée.

En somme, c'est reparti pour un tour ! Pneu arrière qui a 2000 bornes et qui est comme neuf, pneu avant neuf, plaquettes arrières neuves, que demande le peuple ?

Edit' : Ah au fait ! Pour l'anecdote et la petite histoire : J'ai pensé à nous tous puisque chez Moto Expert y avait un CBF600S à carbu, de je ne sais quelle année, mais le proprio voulais changer sa monte parce qu'il trouvait que ces RoadSmarts, sur chaussée mouillée, glissaient.

ReEdit' : Pour les curieux : 149,90 € l'ensemble, 96 le pneu avec 11 de pose, 3 de valve ; 29,90 les plaquettes Brembo en métal fritté avec 10 € de pause.

ReReEdit' : Concernant mes impressions pour la difficulté à la mise sur l'angle, cela vient peut-être de la pression, je ne sais pas comment ils l'ont gonflé... Je vérifierai dès que je peux.