Amusez-vous bien en revanche !

+1 Rives ou Voiron seraient parfait pour nous.Adrien B. a écrit :Niveau Grenoblois, semblerait qu'il n'y ait que des Voironnais, en fait... donc je dirais plutôt RDV vers Rives ou Voiron.
Ca me semble pas mal...Adrien B. a écrit :Sinon, je me demande si on fait bien de passer par la RN75 jusqu'à la Croix Haute, un dimanche de vacances, risque d'y avoir du monde. je me demande si ça ne serait pas mieux (et bien plus sympa) de passer par les Ecrins et le col d'Ornon pour arriver vers la Matheysine. Ensuite on peut tourner entre Mens et le Devoluy.
De Lyon ou de Grenoble, selon le cas... Mais ça risque d'être de la dernière minute pour la prise de décision. Je suis le topic et je vous tiens au jus.NiniLaFrime a écrit : @ ddlr : d'où est ce que tu pars, toi ?
merci Adrien pour l'itinéraire de foliephillo69 a écrit :le deuxième lien ne fonctionne pas avec firefox "url trop grand"
par contre je vote pour l'itinéraire B même si je vais avoir mal aux fesses, aux bras, et toutes mes vieilles articulations![]()
![]()
![]()
mais quel pied ça va être