Mais heeeuuuuuuuu ..... qu'est-ce que je viens faire la dedans moi ..... Pis d'abord j'suis pas méchant ....vinette a écrit :Trus,. T'as piqué les cheveux de Ludo pour la sortir celle-là, ou quoi ?
( Pardon Ludo
Ne me fais pas peur )
![]()
![]()
C'était pour voir si tu suivaisludo86 a écrit :Mais heeeuuuuuuuu ..... qu'est-ce que je viens faire la dedans moi .....
GiGi a écrit :Quand tu veux, Yann !![]()
Go to holidays next sunday...vinette a écrit :Ça tombe bien, Nico en organise une à Pierrefonds next saturday
Tu as enfin compris qu avec un etron pareil tu vas etre le roi des Virages. zon qua se ternir tranquille les pailotesGiGi a écrit :La photo dans la signature, c'est pour tromper l'ennemi !![]()
Mes premières impressions, cette moto, c'est de la balle !![]()
Mes deuxièmes impressions, pareil !![]()
Ya qu'une chose, la position de conduite, j'ai un peu de mal (toujours une forte préférence pour les bracelets !) mais bon, je vais m'y faire...
![]()
Un dernier truc, je comprends maintenant pourquoi cette machine arrive en tête de tous les comparos de GT/Routières. Sa réputation n'est pas usurpée, loin s'en faut !!!![]()
Ah, je comprends mieux ! C'est celui-là ?ludo86 a écrit :D'ailleurs faudrait que Trus me rende mon peigne qu'il m'a emprunté à Cognac ...
à d'autres ! elle est immatriculée BN-... (pas de bol : achetée quelques jours plus tôt, ça aurait été la classe) et les numéros attribués actuellement sont en BR-... alors faut pas en raconter à bibi, heinludo86 a écrit :Pis les autres faut suivre .............. ça fait déjà au moins ........ pfui .... voire au moins ..... pfou .......... que Gigi à une BM .....
Remarque, BN ça le fait bien aussi avec sa passagère de choix : Coco BN ...hf38 a écrit :hé les gars, y'a trus qui s'est pris un rateau avec la BM en rentrant de Cognac
![]()
à d'autres ! elle est immatriculée BN-... (pas de bol : achetée quelques jours plus tôt, ça aurait été la classe) et les numéros attribués actuellement sont en BR-... alors faut pas en raconter à bibi, heinludo86 a écrit :Pis les autres faut suivre .............. ça fait déjà au moins ........ pfui .... voire au moins ..... pfou .......... que Gigi à une BM .....![]()
Ah là-là, toujours ton côté tête de piochetrus a écrit :Quant à toi, Hervé, ce n'est pas parce qu'effectivement je me suis pris un râteau (sur ma meule, of course) qu'il faut en faire tout un foin !!!
Ben quoi ? Elle n'est pas si loin, non ?vinette a écrit :Alors, sinon, j'ai oublié un truc... Durant cette balade, il y a eu publicité mensongère : Yves n'a absolument pas la voix de Mehdiator![]()
Tiens Yves, pour la peine
![]()
C'est toi qui l'as mis à 8h, Vinettevinette a écrit :Il a effectivement fait très beau et bien chaud l'après midi. Le matin, c'était autre chose. La prochaine, je prends mon plaid en polaire pour le RDV matinal :mrgreen