Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Gipro pour cbf 600 s de 2006
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 s 2006
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Gipro pour cbf 600 s de 2006
bonjour,
je viens de me procurer un gipro et le cablage adhoc.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de photos assez explicatives pour l'installation
Y en a-t-il?
Je vous remerice
je viens de me procurer un gipro et le cablage adhoc.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de photos assez explicatives pour l'installation
Y en a-t-il?
Je vous remerice
- ym_trainz
- _______________
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 600 F hornet noire 2012
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: gipro pour cbf 600 s de 2006
A mon avis, c'est le GIPro-X-Type, il me semble... (sur cette page, les motos compatibles)
J'en ai commandé un aussi et je l'attends (gadget, quand tu nous tiens
)
Je suis donc ce topic de près

J'en ai commandé un aussi et je l'attends (gadget, quand tu nous tiens

Je suis donc ce topic de près

Modifié en dernier par ym_trainz le sam. 18 juin 2011 08:18, modifié 1 fois.

- Doc. P
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 ABS Dolphin Grey
Pour ma meule c'est le GIPRO DS SERIES mais 108€ ça fait un poil
euh pas donné 
Sinon c'est pas mal ce système car parfois on ne sait plus trop sur quel rapport on est

Sinon c'est pas mal ce système car parfois on ne sait plus trop sur quel rapport on est

-
C'est le GIpro-X-BL + GPX-H01 (la deuxième référence correspond au cablage "plug and play")
J'ai bien un fin cable noir et trait vert que je dois me semble-t-il connecter au positif de la batterie... j'ai aussi une connection à mettre sur la masse via un connecteur spécial fourni...pour le reste je cherche plus de détails en terme d'installation
merci
J'ai bien un fin cable noir et trait vert que je dois me semble-t-il connecter au positif de la batterie... j'ai aussi une connection à mettre sur la masse via un connecteur spécial fourni...pour le reste je cherche plus de détails en terme d'installation
merci
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Le guide d'installation :
http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf
http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Le vendeur (même en seconde main) aurait quand même pu te filer la doc.
Pense à faire des tofs, les tutos existants sur le fofo ne traitent sauf erreur que du montage de la version "pour moteur injection, avec prise diag"
Pense à faire des tofs, les tutos existants sur le fofo ne traitent sauf erreur que du montage de la version "pour moteur injection, avec prise diag"

-
merci pour les diverses infos
j'ai bien reçu la doc nécessaire dans un anglais accessible mais comme je suis plus visuel j'aurais aimé trouver des photos explicatives. Dès lors lorsque je me lancerai dans l'installation je ferai des photos et les posterai pour d'autres utilisateurs...
j'ai bien reçu la doc nécessaire dans un anglais accessible mais comme je suis plus visuel j'aurais aimé trouver des photos explicatives. Dès lors lorsque je me lancerai dans l'installation je ferai des photos et les posterai pour d'autres utilisateurs...
-
enfin voilà,...
je vais pouvoir durant le mois qui vient installer le gipro. Je viens de recevoir le bouquin technique moto (136). J'espère y trouver les derniers détails dont j'ai besoin pour entamer le montage
je vais pouvoir durant le mois qui vient installer le gipro. Je viens de recevoir le bouquin technique moto (136). J'espère y trouver les derniers détails dont j'ai besoin pour entamer le montage
- ym_trainz
- _______________

-
En bien voilà, c'est fait...j'ai mis plus de temps à collecter les infos qu'à l'installer.
J'ai fait quelques photos...je les mettrai rapidement sur le forum. Les connections sont finalement "faciles" d'accès. et le setup sur une petite ligne droite de campagne sans circulation c'est réalisé sans problème
bonne soiré à bientôt
J'ai fait quelques photos...je les mettrai rapidement sur le forum. Les connections sont finalement "faciles" d'accès. et le setup sur une petite ligne droite de campagne sans circulation c'est réalisé sans problème
bonne soiré à bientôt
- ym_trainz
- _______________
Pour le setup, plus facile était de le faire sur la béquille centraledomihome a écrit :En bien voilà, c'est fait...j'ai mis plus de temps à collecter les infos qu'à l'installer.
bonne soiré à bientôt

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Mais bien plus dangereux.
Non, il faut vraiment le faire en roulant, sinon on prend le risque que la moto finisse par terre, et si on est dessus, bonjour les dégâts.
Non, il faut vraiment le faire en roulant, sinon on prend le risque que la moto finisse par terre, et si on est dessus, bonjour les dégâts.
-
en tous les cas dans le village où je crèche, la circulation est telle qu'il n'y avait aucun danger! De plus ce n'est pas la vitesse qui compte c'est juste de passer les rapports quand le gipro te le demande et cela c'est fait à peine sur 150 mètres et sans dépasser les 40 à l'heure! après le setup j'ai vérifié à plus vive allure et tout est ok. je vais passer maintenant au setup du Shift light (c'est aussi au point mort et sur béquille centrale ou latérale...au mieux en s'installant sur la bécane c'est plus sur pour qu'elle ne perde pas l'équilibre lors de la montée de régime) et puis du High Speed warning
La tuto en photo arrive
La tuto en photo arrive
-
voilà le tuto en photos au format pdf. J'espère n'avoir pas oublié de détails...sauf qu'il faut tout remonter après 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.