Pas de soucie tu me tiens au courant.dale91 a écrit :Pour ma part je vois d'abord avec Martine et Téter .pour l'heure de départ et si c'est jouable sans rouler a 220 km/h

Pas de soucie tu me tiens au courant.dale91 a écrit :Pour ma part je vois d'abord avec Martine et Téter .pour l'heure de départ et si c'est jouable sans rouler a 220 km/h
alors là tu rêves !!Pack33 a écrit :Non, sans rire ce sera trop short pour moi... garder moi de la charlotte aux framboises.
Pour être sûr d'en avoir une part , je pars dès maintenant . Si vous voyez une Queshua devant la maison , n'ayez pas peur .Scotch-Brite a écrit :alors là tu rêves !!Pack33 a écrit :Non, sans rire ce sera trop short pour moi... garder moi de la charlotte aux framboises.
tu as eu tout ce que tu voulais au RDVA car je n'étais pas là. Mais maintenant c'est fini !!
le gourmand est dans la place !!
de toute façon, il ne fais pas d'effort...ludo86 a écrit :Ha.... Pack mangera pas avec nous ..... étonnant ....![]()
Hé vous 2... oui là vous ... le 12 tu sors! Euh non, pas le 12 pour une fois il n'y est pour rien, alors le 15 et le 22Sousou a écrit :de toute façon, il ne fais pas d'effort...ludo86 a écrit :Ha.... Pack mangera pas avec nous ..... étonnant ....![]()
nous on arrivera directos au camping à priori entre 18 et 20hdid16 a écrit :Salut à tous,
Petite info,
Alors, en concertation avec poto ludo et sousou, je vais faire un BBQ le vendredi midi, donc ceux qui viennent au Nord de chez moi et qui ont pu avoir leur journée c'est d'office à la maisonet ceux qui viennent du Sud et qui ont pu aussi avoir leur journée c'est d'office à la maison
bon allez je vous invite donc tous pour le vendredi midi, pour 13h max, et ensuite on ira ensemble prendre la route pour Cognac
.
Me confirmer pour ceux qui viennent.
Pour ceux qui compte arriver dans la soirée il y a pas de soucie à partir de 18h au camping et même si c'est vers 20h ce n'est pas grave le plus important et d'arriver.
Je vous rappelle que au camping il y a ni drap, ni couverture, ni taies d’oreillers, penser donc au sac de couchage, pour cela il existe des sacs de couchage version été dans certains magasin, qui ne prenne vraiment pas de place pour ceux qui n'ont pas de coffre.
A bientôt
Ce serait plutôt le 18 .....Pack33 a écrit :Hé vous 2... oui là vous ... le 12 tu sors! Euh non, pas le 12 pour une fois il n'y ai pour rien, alors le 15 et le 22Sousou a écrit :de toute façon, il ne fais pas d'effort...ludo86 a écrit :Ha.... Pack mangera pas avec nous ..... étonnant ....![]()
ludo86 a écrit :Ce serait plutôt le 18 .....![]()
Pack33 a écrit :... ben en fait je pensait au SAMU, Sousou, toi t'es pompier? ou tu dépends du SAMU?
... tu parles d'une dérive là va raccrocher après ça?
Heu sinon .... vous venez à Cognac ????Sousou a écrit :on passe par le SAMU pour passer nos bilans des victimes,
mais sinon on est indépendant...