Warlock a écrit :Les conti sont aussi "pointus" que les power?
Oui oui

en tous cas les
Sport Attack. Tu as aussi les Road Attack, qui sont plus routiers (Adrien en a eu), mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas te dire quel est le comportement. Mais une chose est sûre, ma 1ère F800S en Sport Attack a un comportement très similaire à mon actuelle en Pilot Power, et j'en ai essayé certaines avec des Pilot Road 2, donc le comportement était bien différent, plus flou mais plus progressif.
Attention quand même, essayer des gommes sportives, c'est ne plus jamais en monter d'autres

depuis ma 1ère F800S, j'ai eu des motos à gomme sportive. Quand j'ai fait monter un Roadsmart à l'avant sur mon Z1000, j'ai toujours trouvé le comportement flou et mou et je n'ai jamais retrouvé la confiance que j'avais quand elle avait ces Qualifier (qui avaient de nombreux défauts, mais qui étaient très bien une fois chauds !). Bon d'un autre côté, le Z1000 n'était pas une moto pour moi, donc ça a peut-être accentué l'effet, mais une chose est sûre, j'adore ma F800S avec ses Pilot Power, elle est légère et je lui fais pleinement confiance !