Honfleur, si c'est pas trop loin, c'est sympa et ça me fera une reco en même tempsToinou a écrit :on part d'où, à quelle heure et on mange où?![]()

Honfleur, si c'est pas trop loin, c'est sympa et ça me fera une reco en même tempsToinou a écrit :on part d'où, à quelle heure et on mange où?![]()
Euh, le rdv sera du côté de Chambourcy en gros, vers pas trop tôt ni pas trop tard, genre 8h30-9h00 et on mangera vers Honfleur je pense.Toinou a écrit :+1 juste pour avoir une idée, on part d'où, à quelle heure et on mange où?![]()
Euh, ben t'es pô dans la liste ma Vinette ? Normal ou bien est-ce un oubli ?vinette a écrit : Euh, le rdv sera du côté de Chambourcy en gros, vers pas trop tôt ni pas trop tard, genre 8h30-9h00 et on mangera vers Honfleur je pense.
Faut que je ficelle cela correctement mais pas ce week end, RDVA oblige![]()
Pour ne pas devancer ni plagier la balade des boucles de la Seine, ce qui ne serait pas correct, je pense passer un peu plus au sud, c'est tout ce que je peux dire pour le moment
J'ai mis un poil d'ordre dans le premier post
Non non en faite elle organise tout et elle nous file le Rb après on se débrouille lolGiGi a écrit :Euh, ben t'es pô dans la liste ma Vinette ? Normal ou bien est-ce un oubli ?vinette a écrit : Euh, le rdv sera du côté de Chambourcy en gros, vers pas trop tôt ni pas trop tard, genre 8h30-9h00 et on mangera vers Honfleur je pense.
Faut que je ficelle cela correctement mais pas ce week end, RDVA oblige![]()
Pour ne pas devancer ni plagier la balade des boucles de la Seine, ce qui ne serait pas correct, je pense passer un peu plus au sud, c'est tout ce que je peux dire pour le moment
J'ai mis un poil d'ordre dans le premier post![]()
Non non en faite elle organise tout et elle nous file le Rb après on se débrouille lol[/quote] Wala... Je vous file tout et je me cassemorphnt a écrit :Euh, ben t'es pô dans la liste ma Vinette ? Normal ou bien est-ce un oubli ?![]()
Non ! Je tiens à faire toute la baladevinette a écrit :Au pire, tu nous retrouveras sur le chemin, plutôt que de venir jusqu'à nous, si ça fait juste pour toi niveau timing
vinette a écrit : ****liste****
- vinetteErreur réparée, bien
![]()
- Wan qui se désistera sans doutePourquoi donc ?
![]()
- Ym_Trainz dans ma roue J'y tiens![]()
- Morphnt qui s'inscrira au dernier moment Ah ?
- Toinou (A confirmer) Il viendra, s'il est libre, il ne manquera pas un RDVM![]()
....
Je ne vois pas pourquoi tu dis çàvinette a écrit :Pour Wan et Morphnt, c'est de les connaître depuis quelques années qui me donne des élans sarcastiques