S'il vous plaît, aidez-moi!!!

Tout à fait.Phil62 a écrit :sur les CBF il n'est pas possible d'utiliser les deux feux pour les fonctions "croisement et route" . Les H4 ne sont pas adaptés aux cuvelages de nos feux (dessins des reflecteurs #)
Sauf que le faisceau de feu de croisement n'est pas plat, mais remonte sur le côté extérieur pour éclairer le bas-côté... quand tu allumes le feu de croisement gauche sur le FZ6, tu te retrouves avec un faisceau qui en colle plein la rétine à ceux qui viennent d'en face, puisqu'ils sont pile là où est le bas côté dans les pays où on roule à gauche....Sharky91fr a écrit :Sur ma précédente bécane, une FZ6 S2, il fallait bricoler un truc en reprenant le jus sur un fil planqué dans un gros connecteur, lui même planqué sous la boîte à air. Le fil était fait pour ça sur les modèle étrangers.
J'avais fait ça et c'était impéccable, tant esthétiquement que sécuritairement parlant.
Pour la CBF, j'ai passé un moment sur le net et je n'ai rien trouvé, à croire que tout le monde se contente d'un seul oeil![]()
+1,ym_trainz a écrit :Effectivement, j'ai vu quelque part que l'on pouvais bricoler afin que le deuxième feu s'allume mais "à moitié". On tire moins sur les câbles et la batterie. Ou alors, on place un système à LED à l'intérieur qui aura le mérite de ne pas consommer... peut-être une soluss à creuser...
Sur ma N, pas de souciMais si ce n'est pas non plus un souci de laisser les feux d'origine sur une S
![]()
M'ouais, d'un ça fait un peut trop Jacky Tuning et de plus je trouve que ça renforce visuellement le fait que l'un des phrares est éteint.Fixou a écrit : sinon, il y ces leds façon audi dans ce post
Le hic c'est qu'il n'y a pas (plus) de photo sur ce post, en revanche le lien vers le produit est toujours actif
Mais comme indiqué ci-dessus je roule peu la nuit. Peut être un poil à la tombée de la nuit quand les jours sont plus courts, mais je n'ai jamais eu de BAR ou autre usagé de la route, qui m'ait fait un appel de phare à cause d'un éblouissement.julio a écrit : Sauf que le faisceau de feu de croisement n'est pas plat, mais remonte sur le côté extérieur pour éclairer le bas-côté... quand tu allumes le feu de croisement gauche sur le FZ6, tu te retrouves avec un faisceau qui en colle plein la rétine à ceux qui viennent d'en face, puisqu'ils sont pile là où est le bas côté dans les pays où on roule à gauche....