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Pneu d'origine CBF 600 N

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fluxn7
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par fluxn7 » mar. 15 févr. 2011 09:19

Warlock a écrit :Tu as l'air d'avoir un sacré plat sur ton pneu arrière.
oui méfie toi, car sur les cotés c'est peut être ok, mais regarde bien au centre...
enfin bon n'empêche pas que ta gomme est nikel vu les kilomètres!

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Warlock
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par Warlock » mar. 15 févr. 2011 16:51

De toute façon ça n’empêche pas de rouler, mais ça doit pas être très progressif sur l'angle.

Lorsqu'il changera de pneu arrière, il retrouvera probablement beaucoup de sensations
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » mar. 15 févr. 2011 21:23

Warlock a écrit :De toute façon ça n’empêche pas de rouler, mais ça doit pas être très progressif sur l'angle.

Lorsqu'il changera de pneu arrière, il retrouvera probablement beaucoup de sensations
Avec un peu de chance, s'il laisse sa moto droite, il aurait même pas besoin de mettre la béquille ! OO :mrgreen:
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par Warlock » mar. 15 févr. 2011 21:32

:mdr:

Ou bien il peut faire du Dragster avec un pneu pareil, faire des burn à tout va sans bouffer de gomme... :lol:

D'ailleurs en passant, Dunlop fait des promos pour la St valentin, 50€ remboursés sur un train de pneu, Sportsmart, Qualifier II, Roadsmart et trailmax TR91.

http://lovedunlop.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par ptimehdi06 » ven. 29 avr. 2011 17:22

Petit up

La moto va partir au concessionnaire pour une reprise la semaine prochaine

je n'aurai donc pas le temps de monter une nouvelle paire de pneu

donc pour resumé 29.000 km avec mon train de PR1 et toujours pas KO; au concessionnaire il a cohé pneu av et pneu ar ok

;v ;v ;v

Voila pour les news }-D

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » sam. 30 avr. 2011 19:34

Bah dis donc ! Mon pauvre ! }-D
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » lun. 30 mai 2011 11:25

egr14 a écrit :Ben moi, j'ai des PR2. L'avant a été changé à 12000km par le proprio précédent (pour me la revendre) et l'arrière est d'origine.
J'ai fait 7000 bornes depuis, la bécane a donc maintenant 19000km.
Bilan, le pneu AV est comme neuf (heureusement vu qu'il n'a que 7000km) et l'AR est loin d'être à changer, il devrait tenir au moins jusqu'à 30000km.
Ceux qui flinguent leur pneu AR doivent avoir une conduite assez spéciale ...
Ou bien c'est toi qui a une conduite à part...

}-D
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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par hackerouvert » lun. 30 mai 2011 18:04

Ceux qui flinguent leurs pneus rapidement nous accusent d'avoir une conduite spéciale aussi :mdr:
Mais c'est pas compliqué, suffit :
1) d'être léger, en plus ça semble influencer la consommation
2) de rouler la tête dans la bulle au dessus d'une certaine vitesse, dans mon cas au dessus de 100 km/h, ça influence aussi la consommation }-D
3) d'éviter à tout prix les courts trajets, exemple en ayant un boulot "loin" de chez soi
4) d'anticiper et ne pas accélérer comme un goret juste pour doubler une voiture, ça implique toujours un freinage de trappeur ensuite

En tout cas, dans mon cas ça marche, mais c'est vrai que c'est parfois contraignant OOO.

Qu'est-ce qu'on a l'air con la tête dans la bulle à la même vitesse que tout le monde, mais qu'est-ce qu'on est plus heureux aussi avec nos 5L/100 km et nos pneus qui durent mini 20000 bornes ;)

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Re: Pneu d'origine CBF 600 N

Message par MetalmicA » lun. 30 mai 2011 18:36

hackerouvert a écrit :Ceux qui flinguent leurs pneus rapidement nous accusent d'avoir une conduite spéciale aussi :mdr:
Mais c'est pas compliqué, suffit :

4) d'anticiper et ne pas accélérer comme un goret juste pour doubler une voiture, ça implique toujours un freinage de trappeur ensuite

En tout cas, dans mon cas ça marche, mais c'est vrai que c'est parfois contraignant OOO.

Qu'est-ce qu'on a l'air con la tête dans la bulle à la même vitesse que tout le monde, mais qu'est-ce qu'on est plus heureux aussi avec nos 5L/100 km et nos pneus qui durent mini 20000 bornes ;)
Pour le conseil numéro 4, dans le doute abstiens-toi ! Un dépassement suivi d'un freinage de trappeur inclus un virage qui sera pris trop vite (selon moi), mieux vaut rester derrière autrement y a trop de risques de chute...
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