oui méfie toi, car sur les cotés c'est peut être ok, mais regarde bien au centre...Warlock a écrit :Tu as l'air d'avoir un sacré plat sur ton pneu arrière.
enfin bon n'empêche pas que ta gomme est nikel vu les kilomètres!
oui méfie toi, car sur les cotés c'est peut être ok, mais regarde bien au centre...Warlock a écrit :Tu as l'air d'avoir un sacré plat sur ton pneu arrière.
Avec un peu de chance, s'il laisse sa moto droite, il aurait même pas besoin de mettre la béquille !Warlock a écrit :De toute façon ça n’empêche pas de rouler, mais ça doit pas être très progressif sur l'angle.
Lorsqu'il changera de pneu arrière, il retrouvera probablement beaucoup de sensations
Ou bien c'est toi qui a une conduite à part...egr14 a écrit :Ben moi, j'ai des PR2. L'avant a été changé à 12000km par le proprio précédent (pour me la revendre) et l'arrière est d'origine.
J'ai fait 7000 bornes depuis, la bécane a donc maintenant 19000km.
Bilan, le pneu AV est comme neuf (heureusement vu qu'il n'a que 7000km) et l'AR est loin d'être à changer, il devrait tenir au moins jusqu'à 30000km.
Ceux qui flinguent leur pneu AR doivent avoir une conduite assez spéciale ...
Pour le conseil numéro 4, dans le doute abstiens-toi ! Un dépassement suivi d'un freinage de trappeur inclus un virage qui sera pris trop vite (selon moi), mieux vaut rester derrière autrement y a trop de risques de chute...hackerouvert a écrit :Ceux qui flinguent leurs pneus rapidement nous accusent d'avoir une conduite spéciale aussi
Mais c'est pas compliqué, suffit :
4) d'anticiper et ne pas accélérer comme un goret juste pour doubler une voiture, ça implique toujours un freinage de trappeur ensuite
En tout cas, dans mon cas ça marche, mais c'est vrai que c'est parfois contraignant.
Qu'est-ce qu'on a l'air con la tête dans la bulle à la même vitesse que tout le monde, mais qu'est-ce qu'on est plus heureux aussi avec nos 5L/100 km et nos pneus qui durent mini 20000 bornes