Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente.....

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
franck37
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NT 1100 DCT 2022
A remercié : 17 fois
A été remercié : 46 fois

Re: je me présente.....

Message par franck37 » dim. 29 mai 2011 23:58

Soit le bienvenu, Bruno.
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211

Doc. P
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 ABS Dolphin Grey
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Doc. P » lun. 30 mai 2011 11:20

:bb à toi sur le forum et qui sait, peut-être à un de ces jours sur les routes de la RP ;v
A oui au fait pourquoi "redescendre" pour une 600 ? oOOo
ImageMa liberté s'arrête quand je commence à faire chier les autres Image

mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message par mars » lun. 30 mai 2011 13:37

:bb à toi sur le fofo
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Bull
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S - ABS - 2005 - Couleur NH 411

Message par Bull » jeu. 2 juin 2011 11:27

Bonjour, Bienvenue a toi et ton cbf !
CBF 600 S ABS - année 2005, Bas de carénage S2Concept-Lèche roue Ermax - Prolongateur de garde boue AV carbone-Selle confort Bagster-Deflecteurs de main Honda-Grille de radiateur inox-GPS Garmin Zumo 550-Top Case Shad SH46.

http://www.cbf600.fr/gallery/album.php?album_id=33

bruno 7
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2006

Message par bruno 7 » mer. 8 juin 2011 21:50

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. pourquoi redescendre en 600(que j'ai lu plus haut) simplement comme je viens de faire l'acquisition d'un pavillon, j'ai vendu mon 1250 bandit de 2008 neuf avec 2300kms et ma voiture une Mégane Renault sport R26 F1 team, neuve aussi de 2009, pour financer une partie de ma maison....... et il y a peu de temps un ami voulant se séparer de sa moto (mon 600 CBF), me l'a proposé à un tarif plus qu’attractif, du coup j'ai craqué pour une somme dérisoire sur cette 600 CBF

alors depuis que je l'ai , j'ai changé le guidon noir contre un neuf chromé nouveau model, un intérieur de tête de fourche car sur celui qui était dessus il y avait des trous, surement installation d'accessoires ou autres!!!
la vitre du compteur, l'ancienne était un peu rayée. les poignées changées aussi, les embouts de guidon, des déflecteurs de poignées de la marque Honda (très efficace) et esthétiquement ça le fait.
samedi elle va chez Honda, pour changement du tendeur de chaîne de distribution, il commence a faire du bruit et s'accentue de plus en plus..... en même temps embrayage complet, elle a 62000kms et jamais changé, là bientôt je vais avoir une main plus grosse de l'autre car il est de plus en plus dur..... et un kit chaîne complet avec silent bloc roue arrière..... ha en plus pose de ma béquille centrale.... vu le prix d'achat de ma moto, je peu me permettre d'investir dans du neuf question mécanique......

cet hiver une peinture complète en gris argent HN 411, d’ailleurs si quelqu'un a une adresse pour acheter la peinture et tout ce qu'il faut pour cette teinte là, ca serait sympa de me la communiquer. mon beau frère carrossier peintre se chargera de l'appliquer. voilà du boulot en perspective.... ha j'aimerais changer mes feux clignotant jaune contre du blanc mais je n'en trouve pas.... neuf chez honda ça pique un peu...... si vous avez un filon ou une adresse... merci les amis
bonne route et a bientôt, j'essaie de vous mettre des photos de ma belle.
Modifié en dernier par bruno 7 le jeu. 9 juin 2011 22:57, modifié 1 fois.

philou16
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 blanc abs 2010

Message par philou16 » mer. 8 juin 2011 22:32

:bb a toi bruno et ta 600 sur le forum a+ 8)

zag
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 Bleu Pole Nord

Message par zag » mer. 8 juin 2011 23:19

:bb à toi sur le forum!!
bruno 7 a écrit :Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. pourquoi redescendre en 600(que j'ai lu plus haut) simplement comme je viens de faire l'acquisition d'un pavillon, j'ai vendu mon 1250 bandit de 2008 neuf avec 2300kms et ma voiture une Mégane Renault sport R26 F1 team, neuve aussi de 2009, pour financer une partie de ma maison....... et il y a peu de temps un ami voulant se séparer de sa moto (mon 600 CBF), me l'a proposé à un tarif plus qu’attractif, du coup j'ai craqué pour une somme dérisoire sur cette 600 bandit.

alors depuis que je l'ai , j'ai changé le guidon noir contre un neuf chromé nouveau model, un intérieur de tête de fourche car sur celui qui était dessus il y avait des trous, surement installation d'accessoires ou autres!!!
la vitre du compteur, l'ancienne était un peu rayée. les poignées changées aussi, les embouts de guidon, des déflecteurs de poignées de la marque Honda (très efficace) et esthétiquement ça le fait.
samedi elle va chez Honda, pour changement du tendeur de chaîne de distribution, il commence a faire du bruit et s'accentue de plus en plus..... en même temps embrayage complet, elle a 62000kms et jamais changé, là bientôt je vais avoir une main plus grosse de l'autre car il est de plus en plus dur..... et un kit chaîne complet avec silent bloc roue arrière..... ha en plus pose de ma béquille centrale.... vu le prix d'achat de ma moto, je peu me permettre d'investir dans du neuf question mécanique......

cet hiver une peinture complète en gris argent HN 411, d’ailleurs si quelqu'un a une adresse pour acheter la peinture et tout ce qu'il faut pour cette teinte là, ca serait sympa de me la communiquer. mon beau frère carrossier peintre se chargera de l'appliquer. voilà du boulot en perspective.... ha j'aimerais changer mes feux clignotant jaune contre du blanc mais je n'en trouve pas.... neuf chez honda ça pique un peu...... si vous avez un filon ou une adresse... merci les amis
QUELLE ERREUR!!!!!!! }-D
Bonne route ;v
"Pas de fumée sans pneu"

shoeiman38
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : R 1200 GS de 2017
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Message par shoeiman38 » jeu. 9 juin 2011 00:30

Salut à toi et :bb
A bientôt sur les routes...sur 2 roues bien sûr !!

bruno 7

Message par bruno 7 » jeu. 9 juin 2011 22:59

zag a écrit ::bb à toi sur le forum!!
bruno 7 a écrit :Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. pourquoi redescendre en 600(que j'ai lu plus haut) simplement comme je viens de faire l'acquisition d'un pavillon, j'ai vendu mon 1250 bandit de 2008 neuf avec 2300kms et ma voiture une Mégane Renault sport R26 F1 team, neuve aussi de 2009, pour financer une partie de ma maison....... et il y a peu de temps un ami voulant se séparer de sa moto (mon 600 CBF), me l'a proposé à un tarif plus qu’attractif, du coup j'ai craqué pour une somme dérisoire sur cette 600 bandit.

QUELLE ERREUR!!!!!!! }-D

Bonne route ;v
tu as raison, je viens de corriger, en fait juste avant ma CBF j'avais un 1250 bandit.... que j'ai vendu avec regret... mais ne regrette en rien l'acquisition de cette 600 CBF qui est en mode restauration comme neuve...... merci les amis.....

bob5000
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N abs 2005

Message par bob5000 » jeu. 9 juin 2011 23:22

passque c'est une moto géniale tiens!!

bienvenue parmi nous l'ami. ;v
mieux vaut un exosquelette qu'une combi biomécanique

hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 107 fois
A été remercié : 209 fois

Message par hf38 » ven. 10 juin 2011 08:18

:bb Bruno !
Tiens, je savais pas qu'elle se faisait en blanc en 2006...
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

jocaro
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 de nov 2011

Message par jocaro » ven. 10 juin 2011 09:21

bienvenue sur ce super forum

bruno 7

Message par bruno 7 » sam. 28 mai 2016 22:04

:sup: bonjour tout le monde. Après 5 années de silence :downdown: enfin 5 ans à l'étranger pour mon boulot, je reviens sur le fofo... J'ai toujours ma 600 CBF S, avec pas beaucoup plus de kilomètres... J'aimerais poster quelques photos. Celles quand je l'avais acheté en 2011 et maintenant.

En tout cas merci de m'accueillir ici à nouveau...

:yicon_pasur: Par contre si quelqu'un peut m'aider pour les photos... ;v

nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
A remercié : 79 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Je me présente.....

Message par nours01 » sam. 28 mai 2016 22:29

Re :bb sur le fofo :D
Tu vas pouvoir rouler maintenant }-D
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance

bruno 7