Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Montage tapis Bagster sur 1000 FA
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 - Blanche
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Montage tapis Bagster sur 1000 FA
Voila, c un peu mieux
j'ai déscratché les écopes et passé le tapis dessous
il reste tjs une vague a l'avant mais je pense que ca va se faire
il manque en fait 2 sangles comme sur celui de la diversion de ma femme, mais bon, le design ne permet peut être pas l'optimum technique
J'ai mis le sac dessus, on verra ce que ca change
En tout cas merci à tous
j'ai déscratché les écopes et passé le tapis dessous
il reste tjs une vague a l'avant mais je pense que ca va se faire
il manque en fait 2 sangles comme sur celui de la diversion de ma femme, mais bon, le design ne permet peut être pas l'optimum technique
J'ai mis le sac dessus, on verra ce que ca change
En tout cas merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA noir 2010
la bosse, je l'ai aussi, un peu moins prononcée certe...

le centrage du bouchon de réservoir :

le centrage du bouchon de réservoir :

-
- Membre régulier(e)
je le remettrai mieux dans quelques temps, je dois passer un cable dans le carenage, ca sera l'occasion de tout remettre en place
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Dites-moi, une question qui concerne le tapis de réservoir comme j'ai une sacoche Bagster aimanté, y a moyen d'enlever les éléments en métal qui dépassent ? 

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
-
- Membre régulier(e)
Il doit y avoir la possibilité de supprimer les 4 support du sac sur le tapis. Toutefois je pense que l eppaisseur du tapis limitera lefficacité des aimants.MetalmicA a écrit :Dites-moi, une question qui concerne le tapis de réservoir comme j'ai une sacoche Bagster aimanté, y a moyen d'enlever les éléments en métal qui dépassent ?
-
- Membre fidèle
Je l'ai commandé chez le cardy dans mon coin, je suis allé le chercher ce jour. y'a plus qu'à....pbeche a écrit :ou le trouvez vous ce tapis pour la nouvelle cbf ? je ne vois que l'ancien partout

- Sylvestre
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Pan European 1300 rouge 2014
Salut à tous,
Est-ce que parmi vous, quelqu'un a acheté un protège réservoir rouge Bagster pour cbf 1000 de 2013 ?
Question cruciale : que pensez-vous de ce produit ? Couleur et fixation
J'ai l'impression que le montage du protège réservoir doit être un peu pénible ... Comment les bouts des écopes sont-ils fixés ?
Je trouve que tout "planquer" sous le flan de carénage cela fait un peu bricolage ...
Existe-il un autre produit que la marque Bagster pour un cbf 1000 de 2013 ?
Merci de vos avis
Appel de phare
Sylvestre
Est-ce que parmi vous, quelqu'un a acheté un protège réservoir rouge Bagster pour cbf 1000 de 2013 ?
Question cruciale : que pensez-vous de ce produit ? Couleur et fixation
J'ai l'impression que le montage du protège réservoir doit être un peu pénible ... Comment les bouts des écopes sont-ils fixés ?
Je trouve que tout "planquer" sous le flan de carénage cela fait un peu bricolage ...
Existe-il un autre produit que la marque Bagster pour un cbf 1000 de 2013 ?
Merci de vos avis
Appel de phare
Sylvestre
- marco972
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
- A remercié : 1 fois
bonjour,
les photos que tu montres indiquent que c'est trop tendu devant: d'où la bosse, personnellement ayant acheté le même par erreur (pour ma cbf 1000fa de 2010 ancien modèle),j'ai ajouté un élastique de chaque côté pour fixer les pointes.... comme c'est finalement du plastique ,il ne faut pas hésiter à le mettre à température avant de le poser (genre près du radiateur sans plus).
amicalement
marco
les photos que tu montres indiquent que c'est trop tendu devant: d'où la bosse, personnellement ayant acheté le même par erreur (pour ma cbf 1000fa de 2010 ancien modèle),j'ai ajouté un élastique de chaque côté pour fixer les pointes.... comme c'est finalement du plastique ,il ne faut pas hésiter à le mettre à température avant de le poser (genre près du radiateur sans plus).
amicalement
marco
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000F rouge
- Sylvestre
- Membre régulier(e)
Bonjour à tous,
Est-il possible d'avoir l'avis de ceux qui ont monté un protège réservoir Bagster pour une CBF 1000 FA ?
Au montage mais aussi à l'usage.
Merci pour votre réponse
Appel de phare
Sylvestre
Est-il possible d'avoir l'avis de ceux qui ont monté un protège réservoir Bagster pour une CBF 1000 FA ?
Au montage mais aussi à l'usage.
Merci pour votre réponse
Appel de phare
Sylvestre
- RICKO
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA VFR 800F 2014 rouge
Si ça peut intéresser, ce fichier est disponible sur le site Bagster :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sylvestre
- Membre régulier(e)
Merci pour le lien.RICKO a écrit :Si ça peut intéresser, ce fichier est disponible sur le site Bagster :
J'ai commandé cet après midi mon protège réservoir et une sacoche Bagster pour ma CBF 1000 F.
Appel de phare
Sylvestre
- Sylvestre
- Membre régulier(e)
Salut à tous,
Première sortie avec mon ensemble protège-réservoir et sacoche Bagster. Je dois avouer que je ne suis pas entièrement satisfait ... J'ai le même problème que certains à savoir la bosse à l'avant du protège réservoir, c'est moche !
De plus, il arrive que le protège réservoir sort des flans de carénages (côté tableau de bord), c'est vraiment pas terrible ...
Je compte utiliser l'ensemble uniquement pour les voyages je suis donc moins regardant.
Cependant pour améliorer le système, j'ai fait une pièce qui se place sur la fixation du réservoir. Cela évite que l'avant du protège réservoir sorte des flans de carénage si jamais la sangle passant sous le "T" se desserre. De plus, par mon système je trouve que la sacoche est mieux fixée sur l'avant.
Bon, il faut reconnaitre que cela reste du bricolage ... On verra à l'usage !
Pour info, la pièce est en alu, à l'origine c'est une cornière. Coupée, percée, adaptée pour que le guidon ne bloque pas sur la dite pièce. J'ai collé une plaque de caoutchouc au dos pour ne pas abimer le protège réservoir. Une photo vaut mieux qu'un grand discours !
Appel de phare
Sylvestre
Première sortie avec mon ensemble protège-réservoir et sacoche Bagster. Je dois avouer que je ne suis pas entièrement satisfait ... J'ai le même problème que certains à savoir la bosse à l'avant du protège réservoir, c'est moche !
De plus, il arrive que le protège réservoir sort des flans de carénages (côté tableau de bord), c'est vraiment pas terrible ...
Je compte utiliser l'ensemble uniquement pour les voyages je suis donc moins regardant.
Cependant pour améliorer le système, j'ai fait une pièce qui se place sur la fixation du réservoir. Cela évite que l'avant du protège réservoir sorte des flans de carénage si jamais la sangle passant sous le "T" se desserre. De plus, par mon système je trouve que la sacoche est mieux fixée sur l'avant.
Bon, il faut reconnaitre que cela reste du bricolage ... On verra à l'usage !
Pour info, la pièce est en alu, à l'origine c'est une cornière. Coupée, percée, adaptée pour que le guidon ne bloque pas sur la dite pièce. J'ai collé une plaque de caoutchouc au dos pour ne pas abimer le protège réservoir. Une photo vaut mieux qu'un grand discours !
Appel de phare
Sylvestre
-
- Membre régulier(e)
a l'usage je n'ai pas de soucis avec le protège réservoir, il tient bien.
Le seul soucis c'est de faire le plein en tenant le sac soulevé
Le seul soucis c'est de faire le plein en tenant le sac soulevé

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600
Bonjour, pour les possesseurs de 600, il n'est pas utile de demonter la tête de fourche non plus?
Avez vous ces problèmes de bosse sur le réservoir comme sur les 1000?
Avez vous ces problèmes de bosse sur le réservoir comme sur les 1000?