Edit : Mince, elles commencent par la fin

C'est quand même fort, avec Kikou et Morphnt, on est à 1'18''... J'aurais du mettre mes oreilles de chat en faitFlamme a écrit :Et moi vers 1 min 16, j'étais moins de 10s derrière vous ^^
Je te rassure, celui de la S 600, ou 1000, c'est même combat, même klaxonzag a écrit :Par contre celui de la N, on l'entend pas beaucoup à travers tout ce rafus![]()
vinette a écrit :Des petites photos sympas
Edit : Mince, elles commencent par la fin
Ah oui ça c'est fort^^vinette a écrit :C'est quand même fort, avec Kikou et Morphnt, on est à 1'18''... J'aurais du mettre mes oreilles de chat en faitFlamme a écrit :Et moi vers 1 min 16, j'étais moins de 10s derrière vous ^^(oui, bon en étant derrière, ça ne servait à rien
)
Ah oui, je te reconnais^^Al a écrit :Ah la preuve que j'étais bien à la manif, photo 162, tout à droite, au dessus du gars en polo rayé qui croise les bras, mais faut de bons yeux hihi
vinette a écrit :L'esprit créatif concernant les slogans était au RDV, divers et variés. ce qui m'a donné une idée, réalisée en cours de manif, devant Bercy, à l'arrache
J'espérais bien t'y trouver d'ailleurs. J'ai pas vu Vinette qui était à côté de moi, par contre toi je t'ai cherchéToinou a écrit :Merci pour tout ça!!! Rha... J'aurais bien aimé en être!!! Le 18 juin, j'espère!!!
Tu parles d'une équipeFlamme a écrit :J'espérais bien t'y trouver d'ailleurs. J'ai pas vu Vinette qui était à côté de moi, par contre toi je t'ai cherché
merci pour les photos