Voilà pourquoi :

Me disais bien aussi que l'avant décrochait un peu hier en rentrant

Je préviens illico Arallu que je serai en retard ce samedi matin. A la 1ere heure, à savoir 9 h 00, je me pointe avec ma belle qui avait mal à sa chaussure mais qui n'avait pas encore trop perdu sa pression, devant le garage motos le plus proche de chez moi avec service rapide : un Yamaha. Prise en charge immédiate : 3/4 d'heure d'intervention environ pour faire le cordonnier. La CB (pas F

Ma roue avant fait un bruit de frottement pas possible à tel point qu'au 1er feu je peux tout juste la pousser à bras tellement ça bloque. Retour immédiat chez Yamaha (oui cherchez l'erreur

Je quitte Montélimar vers 11 h et fonce comme un abruti vers Caromb (lundi ou mardi je saurai s'il y avait un radar sur la N7

11 h 45 arrivée à Caromb, je phone à Arallu pour le prévenir de mon arrivée comme convenu. Présentations, excuses, bisous à Arallubelle qui préfère rester en famille plutôt que d'être traitée comme une SDS

Dans les Gorges de la Nesque, on s'en donne à coeur joie entre virolos et photos. La fête fut simplement gâchée par un camping-car

On file miam-miam à Sault avant qu'il ne me la pique

Quelques sandwiches plus tard, nous repartons et on se fait accoster par un heureux propriétaire de CBF 1000

Pour sortir de Sault, je me plante de ruelle

Il est temps d'aller s'oxygéner, mistral à plein poumons, sur Plateau d'Albion :

On redescend sur le Lubéron en direction de la Fôret de Vénasque et ses euh très nombreux virolos bien serrés. On ne résiste pas à faire une pause à l'ombre, vautrés sur les tables de pique-nique (enfin surtout moi

Direction Gordes.
Une maudite route en travaux nous prive de l'Abbaye de Sénanque et donc de plusieurs virolos et panoramas

Nous arrivons à l'Isle sur la Sorgues qui signe aussi un peu la fin de notre beau parcours

Il s'agit bien de la rivière la Sorgues

Nous repartons donc sur les routes plus droites en direction de Caromb. Encore une foutue route en travaux ne nous permet pas d'éviter Carpentras

Il est 18 h 00 lorsque nous nous séparons à regrets et nous promettant de remettre ça très vite avec qui le voudra.
Merci David pour cette magnifique journée aussi chaude qu'ensoleillée et bien aérée. A ce propos je tiens à rendre hommage à la protection de ma belle S qui m'a bien atténué ce foutu mistral, une des raisons qui nous ont fait éviter l'ascension du Mont Ventoux (la principale étant mon retard

Mais le bougre de Marseillais s'est pleinement illustré dans les virolos, chapeau bas

Encore V aux dizaines de motards que l'on a croisés, une pensée pour ceux qui bossaient et qui n'étaient pas avec nous. On a rêvé un temps d'une guirlande de CBF arpentant les Gorges de la Nesque

A très bientôt David

...... et rebonjour les coups de soleil

Ced, doux parfums de genets et de pinèdes plein le nez, virolos plein la tête