Bulle livrée en 8j pour 99€, RAS ......en fait la remise de la carte Dafy était déjà déduite !
A mon tour de vous donner mes impressions après un rapide essai hier soir avant la nuit. Pour info je mesure 1m72 et ma selle est règlée basse !
Sharky91fr a écrit : Avec la bulle PUIG, en position basse, j'ai la même protection qu'avec la bulle d'origine en position haute, les turbulences en moins, mais encore un peu de bruit au niveau du casque.
Bof bof pour moi c'est "juste" mieux !
Sharky91fr a écrit :En position 2 (à partir du bas), là c'est royal, même à des vitesses très largement prohibées
là c'est clairement bien niveau bruit meme si bizarrement j'ai l'impression que les épaules sont un tout petit moins protégées. En position 3 la protection du haut du buste est OK idem bulle d'origine en position haute mais pas d'amélioration significative niveau bruit.
Sharky91fr a écrit :J'arrive même à rouler jusqu'à 130 km/h avec le casque entrouvert, sans en prendre plein la poire

Pas essayé, mais je ferai le test
yan81 a écrit : Petit retour sur la bulle PUIG après balade (forcée) sur l'autobeurk.
En position haute, au delà d'une certaine vitesse

,
il se crée une dépression derrière la bulle qui vous aspire contre le réservoir c’est très désagréable
D'accord avec toi Yan même si pas roulé assez longtemps pour estimer si c'est vraiment rédhibitoire. De plus, pas de différence protection/bruit avec la position 3 et ça commence à être génant niveau champ de vision donc aucun intéret pour moi.
yan81 a écrit :Le reste du temps la bulle est réglée en position 2.

Je crois que pour moi ce sera position 1 la plupart du temps pour priviligier le look et 2 ou 3 quand je rechercherai le "silence" sur les trajets roulants. A confirmer par la suite....
D'un point de vue purement esthétique, je n'aurai pas de mal à m'y faire je pense (j'espère

) mais je la trouve quand même bien plus jolie d'origine bulle basse

OK j'ai pas vraiment pris le temps, y avait encore le film protecteur et c'était à la lumière des néons du garage donc c'est peut pas l'idéal ......