Salut TETER,TETER a écrit :Hello tout le monde
- Allez "patate chaude" pour tout le monde hop![]()
- Juste un petit message pour les personnes qui souhaiteraient participer à cette sortie, les inscriptions ne sont pas closes, il est vrai que le gîte sélectionné n'a plus de place, mais il est toujours possible de faire des réservations sur un autre hôtel se trouvant à proximité (genre 13 secondes à pieds
) pour une prix pratiquement identique .
Teter
Martine m'a communiqué les coordonnées du 2 ème hotel. J'attends juste la confirmation de ma moitié pour savoir si elle peut avoir son vendredi ou pas... Dés que j'ai la confirmation, je t'en fait part immédiatement et dans la foulée je réserve notre chambre dans l'autre hotel..
Dans ce cas, nous souhaiterions accrocher le wagon à verdun le vendredi midi pour une chtite patate si vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir un équipage de plus bien sur?
Et au retour nous vous quitterions à metz.
Si nous prenions une chambre à côté de votre hotel, pourrons nous quand même partager les repas avec vous??
Tout ceci est à mettre au conditionnel, car cela ne dépend pas de moi, mais j'espère de tout coeur que nous pourrons être des votres durant ce périple..
A bientôt

FIFFY