Ta philosophie de la moto, elle est là. Je cite :
Sujet: Permis A
remi92200 a écrit :je ne suis pas la pour créer polémique a mon sujet je vous parle de fait, après vous me croyez ou pas sa n'est plus mon problème moi je sais se que je fait et c'est se qui conte.
pour le moment en plateau je n'ai fait que des session quand il pleuvait c'est pour cela que mes chronos sont trop rapide.je ne suis pas la pour prouver quoi que se soit parce-que je sais très bien que je sais conduire un gros cube.
j'ai rouler 20 000km légalement en 50cc mais une grosse partie en gros cube et je me suis jamais fait serré et je n'ai eu aucun accident.en gros cube je fait très attention beaucoup plus qu'en 50cc et sa se voit...3accident en 50cc dont une derbi a la casse,pliée en 4...contre 0 en gros cube...juste quelques frayeur tel que des perte d’adhérence en courbe sinon rien a signaler pour le moment.
je n'en peut plus j'ai trop hâte de l'avoir se permis et de pouvoir enfin circuler légalement surtout que je sais que j'en suis capable.
un autre truc que j'aimerai bien tester et j'ai vus que certain membre du forum en sont acro :p c'est la conduite sur piste =P
donc si a partir de mi mars vous êtes chaud pour aller faire quelques tour a carole je suis pire que chaud =P
Ah ben ça, tu sais ce que tu fais, on s'en aperçoit bien. Non content d'être très fier de toi d'avoir roulé des bornes et des bornes sans permis, à peine le permis passé, tu te plantes deux fois en quatre jours, avec deux motos différentes, et tu demandes de l'aide ? Tu ne doutes de rien toi...
Ici, ce n'est pas kékéland, c'est pas crazymoto. Maintenant, les remarques à deux balles, tu les prends comme une réflexion qui pourra peut-être te mettre du plomb dans le crâne, soit toi tu passes ton chemin. Personne ici ne cautionnera tes conneries à moto. On a eu un exemple comme toi il y a quelques années, sensiblement le même âge...il est en fauteuil à vie. Mais c'est vrai que toi, tu es plus fort que les autres. Lui aussi l'était. Lui aussi la moto c'était toute sa vie... La moto lui a quasiment enlevé, sa vie....
Dernière chose, les efforts sur l'orthographe et la grammaire, c'est comme le reste, ce n'est pas facultatif.
Maintenant, c'est toi qui vois. Réfléchis bien à ta réponse.