bon cet aprem j'me suis dit il fait beau, n'ayons pas peur des mauvaises langues qui prétendent que quand je sors ma moitié en moto il pleut; z'ont même fais un ch'tit proverbe les c** que je vous livre:
« Quand tu sors ta Bernadette, fais gaffe à la trempette ! »
Donc n'écoutant que mon courage ( et surtout mon besoin de m'acheter une nouvelle paire de gant ) nous sautons sur mimille et hop direction dafy Bourges, et là bien sur ........... Non pas de pluie bande de médisants !! Mais pas de gant à ma taille ....
Tant pis on ne va pas rentrer tout de suite et se balader un peu donc direction la Charité sur loire par la N151 ( voir RB ), quelle belle ligne droite ( plairait bien à mon copain au pneu carré ....

) même ma moitié c'est ennuyée ....
Bon aprés ces route sans virages ( D940 et N151 ) j'ai choisi un itinéraire avec quelques courbes pour me faire plaisir et je me suis régaler, en plus cela me fera un entrainement pour une certaine reco dans le Morvan que je dois faire avec un motard de mes amis qui se reconnaîtra sans doute s'il lit ceci .....
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà tout ça pour dire que j'me suis fais plaisir, j'ai tanné le cuir de ma moitié en prévision du Morvan et bref c'était bien quoi !!
Bon week end tout le monde !! ( perso je re-bosse demain de nuit, aujourd'hui c'était juste une tite parenthèse ... )