Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !![]()
![]()

Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !![]()
![]()
Mais quelle raclure de bidet celui-ci !!!julio a écrit :Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !![]()
![]()
il doit bien me rester un bout de CBF qui traine
(une bombe de graisse de chaine par exemple
)
Fichtre ! C'est plus des freinages de trapeur que tu vas nous faire, ça va carrément être des freinages d'ours des bois !!!olfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !
olfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !
Porte de Clichy, spa bien loin non plusolfo a écrit :Bon parlons stratégie : il fait beau, Zouav bosse en face de mon taff, sur l'autre rive, et toi Julio ??
il faut trouver un troquet sympa et zou.
Ouah ! je n'ai jamais testé ce genre de matos, mais visuellement, ça dégage une impression de puissance de freinage assez extraordinaire ! (vu une seule fois sur une Voxanolfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !
Bon faut se trouver un lieu de RDV, entre 12 et 14 ou bien le soir ?julio a écrit : Porte de Clichy, spa bien loin non plus![]()
Naaaannnnn je plaisante, ils doivnt faire un kit, mais pas trop regardé. Mais j'aimerai un freinage un poil plus hard. Je vais commencer par les plaquettes quand je les changerai.julio a écrit :Ouah ! je n'ai jamais testé ce genre de matos, mais visuellement, ça dégage une impression de puissance de freinage assez extraordinaire ! (vu une seule fois sur une Voxanolfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !)
Par contre, t'as regardé, ils font un kit pour CBF600 ?