Pour ma part et comme je l'avais souligné, je ne pourrais que réellement confirmer de ma présence ..ou pas ... la semaine courante, Obligation familiale

Mais je suis le post avec grand intéret

J'espère que l'on va la maintenir, cette balade !Roulamoto a écrit :Petite question...
Si notre effectif reste bloqué à trois motos, est-ce que la balade se fera? Pour moi, pas de problème, mais si la balade ne se fait pas, j'adapterai la balade que je commence samedi. J'aimerais le savoir quelques jours avant.
A bientôt??
Un gigot-belle-mère ?julio a écrit :Rooh, je viens de voir que la balade est le dimanche![]()
J'étais persuadé que c'était un samedi... Le dimanche je ne suis pas libre : grosse réunion de famille![]()
Les boules.
Profitez-en bien les coupaings
Superarnao a écrit :Il fera beau, y a interet et s'il pleut ben on ira quand même...mais gare à la boue...
![]()
Je viens de modifier encore le premier parcours pour ENCORE plus de virolos, pour Toinou qui ne pourra rouler que sur la première partie.
Je ne peux pas faire mieux. On mettra 1/4 d'heure de plus.
Le deuxième parcours reste inchangé, il faut dire qu'il est super bien![]()
![]()
Sinon, au niveau des restos, le dimanche de Pâques, on ne devrait pas pas avoir trop de problèmes?
A priori non...