Je fais un copier/coller du CR que les gladiussiens m'ont demandé il y a quelques joursaligator427 a écrit :Bonjour Ricko ,
alors pas de regrets par rapport à la Gladius ?
Le 4 pattes et le bi, c'est quand même différent, non ? Doivent pas êtres contents tes amis Gladudiens !

Première impression après 300 kms : moto plus imposante, plus grosse, plus lourde (20 kg de+) donc un peu moins maniable à l'arrêt, mais on s'y fait . Une béquille centrale bien pratique, un réservoir de 20l, une selle généreuse et confortable, tout est plus imposant que sur la gladius. Une fois parti, on est au guidon d'une "grosse" moto, ça fait bizarre de tourner le guidon sans que le compteur et les rétros suivent, la bulle protège bien surtout grâce à mon petit gabarit, rouler est un vrai plaisir, c'est une moto évidente, on se sent tout de suite bien ! le moteur fait moins présent que le bi, c'est normal, mais ce petit 4 cylindres possède pas mal de couple à bas régime et part très bien dans les tours avec une superbe sonorité, malgré le fait que, rodage oblige, je ne dois pas trop dépasser 5000tr ! la boite de vitesse est précise, le freinage doux et puissant quand il faut ( C-ABS honda génial ) je suis pressé de finir ces 500 premiers kms pour pouvoir pousser un peu la machine !
Bref, on m'avait dit que je serai déçu, eh bien non, c'est une bonne et belle moto pleine de qualités!
Mes amis gladius.fr sont tolérants