Un bref instant, j'ai cru notre ami sévèrement atteint, je le sais capable d'engloutir du kilomètre tel un ogre de la route

En fait, tout va bien... c'était un petit détour par "Ansouis" qu'il suggérait

Ben regarde dans la tienne, suis pas sûr que t'y sois tout seul non plus... y'a toute une bande de potes là dedansJeje 84 a écrit :JPDA, juste comme ça, tu n'es pas seul dans ta tête
Ben moi aussi !!!!!BoB a écrit :Hello
Pourquoi pas s'il fait beau , vais encore attendre un peu avant de donner une réponse -
A+
Bon ben c'est OK pour moi, ca a l'air de le faire cette fois, pis j'ai trop envie de rouler, alors a samedi a Pertuis, je pars de Draguignan par la RN7Pat13 a écrit :Ben moi aussi !!!!!BoB a écrit :Hello
Pourquoi pas s'il fait beau , vais encore attendre un peu avant de donner une réponse -
A+
Ok, pas de soucis... il y a le point de rdv détaillé dans le premier message du post. A samedi !BoB a écrit :Bon ben c'est OK pour moi, ca a l'air de le faire cette fois, pis j'ai trop envie de rouler, alors a samedi a Pertuis, je pars de Draguignan par la RN7Pat13 a écrit :Ben moi aussi !!!!!BoB a écrit :Hello
A+
Bien vu... et on fait une de ces javas en permanence la-bas dedansJeje 84 a écrit :JPDA, juste comme ça, tu n'es pas seul dans ta tête
Salut Dédé,dédé30200 a écrit :Salut les potos,
ça fait un bail que nous ne nous sommes pas connectés Nénette et moi.....
un peu tard pour cette balade malheureusement, mais pas de photos ni de commentaires ???????
A bientôt j'espère et mes amitiés à tous.
Dédé et Nénette.