Bonsoir
Eh bien en ce qui me concerne j'ai vraiment du mal à trouver une position qui me convienne......
Je fais des essais en n'en plus finir, et je trouve les suspensions de la belle à "chier", j'ai vraiment le sentiment d'avoir les pneus carrés ou l'amortisseur avant qui ne s'arrête pas de tanguer......
J'ai vraiment un mauvais feelling avec cette suspension.... Deux sorties ce week de plus de 300 km, et un mal aux trapèzes et aux épaules, comme je n'ais jamais eu en 10 ans de motos.... la sensation d'être sur un bateau avec cette fourche avant....elle ondule sans cesse, elle se mets en résonance avec la route par moment et c'est assez désagréable. Ce que je pensais être au début lié a une sensation d'a coups du moteur, n'est en fait pas du tout lié au moteur, mais bien à la partie cycle.
Je n'arrive pas à m'habituer à cette ondulation permanente de la fourche avant...ai-je problème de pneu ? d'huile de fourche? de fourche?.... j'en sais rien et j'ai une mauvaise sensation au quotidien....
Bref je ne m'en sort pas avec cette moto..... Depuis le début, il y un souci que je n'arrive pas identifier et qui me gène de façon récurrente. je n'arrive toujours pas à prendre un vrai plaisir avec.....
Je la trouve bourré de qualités, mais il y a un petit quelque chose sur la partie cycle, et notamment la fourche, ou pneu qui me perturbent.
j'espère rapidement trouver afin que je puisses enfin l'apprécier à sa juste valeur....
eric