Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Beep bizarre sur CBF 1000 FAA
- Sharky91fr
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA - 2011 - Rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Beep bizarre sur CBF 1000 FAA
Ca n'aura pas duré longtemp le sérieux
Je sais bien que l'on ai à la veille du premier avril, mais ce n'est pas un poisson.
La seule remarque sensée c'est celle de Vinette
Je viens de passer 20 minutes autour et sur la moto et le Beep semble venir de là. J'ai débranché l'avertisseur fixé sous la TDF des fois que se soit lui qui couine, mais ça continue
Le pire, c'est la fréquence avec laquelle ça beep. Des fois 2 minutes sans rien, puis un Beep, puis 10 secondes et encore un Beep, puis trois minutes ou plus sans rien, c'est allucinant ...
Ca se trouve elle est maraboutée, mais pourtant je l'ai achetée à un Cons parisien qui n'a pas l'air de pratiqué ce genre de chose
Comme ça fait quelques jours que ça dure, je verrai encore ce week-end pour investiguer, sinon, retour chez le Cons.
Merci quand même pour votre aide, des fois un peu débridée, mais je vous comprends, ça peu sembler totalement délirant.
@+V

La seule remarque sensée c'est celle de Vinette
Pourtant je suis sûr que cela vient de la moto. Le son est assez aïgu alors c'est difficile de le localiser avec certitude, mais à priori cela serait autour de la TDF côté droit.vinette a écrit :J'ai une question con... Mais t'es sûr que c'est la moto qui fait ce bruit ? Je veux dire, t'as pas un carton à proximité dans lequel il y aurait un appareil à piles quelconque qui fonctionnerait ?
Retire ta moto du garage pour être sûr
Je viens de passer 20 minutes autour et sur la moto et le Beep semble venir de là. J'ai débranché l'avertisseur fixé sous la TDF des fois que se soit lui qui couine, mais ça continue

Le pire, c'est la fréquence avec laquelle ça beep. Des fois 2 minutes sans rien, puis un Beep, puis 10 secondes et encore un Beep, puis trois minutes ou plus sans rien, c'est allucinant ...
Ca se trouve elle est maraboutée, mais pourtant je l'ai achetée à un Cons parisien qui n'a pas l'air de pratiqué ce genre de chose

Comme ça fait quelques jours que ça dure, je verrai encore ce week-end pour investiguer, sinon, retour chez le Cons.
Merci quand même pour votre aide, des fois un peu débridée, mais je vous comprends, ça peu sembler totalement délirant.
@+V
- lakukumomaskis
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Moto Guzzi NORGE GT 8V
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- A remercié : 1 fois
Truc à la con ....
Ce n'est pas la soupape du réservoir qui relâche une surpression ....
Cela le faisait sur mon ER6, je dis ça je dis rien hein !??

Bon sinon celui qui trouve y remporte quoi ......

Ce n'est pas la soupape du réservoir qui relâche une surpression ....
Cela le faisait sur mon ER6, je dis ça je dis rien hein !??

Bon sinon celui qui trouve y remporte quoi ......

« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12 500 kmCBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE GT 8V de 05/02/2014 à ...
- hackerouvert
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise
L'origine du bip m'intéresse également, à part si c'est contagieux
Ma grise restera silencieuse à l'arrêt... ou pas

Ma grise restera silencieuse à l'arrêt... ou pas

- Sharky91fr
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA - 2011 - Rouge
Ben ouai elle vient bien de là, mais je l'ai achetée avant les évènements, donc ce n'est pas ça.Fixou a écrit :Par curiosité tu n'as pas un Geiger-Muller dans ton garage, et ta moto ne viendrait-il pas d'une ile et qui a traversé un nuage pour arriver ici![]()
Je suis passé par Kawa, puis par Yam et jamais de trucs bizarres comme ça. Je me disais c'est peut être normal sur une Honda, mais vos retours me "rassurent", ce bip (pour Vinette) n'est vraiment pas normal.
J'ai un collègue qui a la même en blanc, je lui ferai écouté demain pour que l'on essaie à deux de trouver l'origine, à moins qu'il n'y ai que les rouges qui ont ce mal

Pour les blagues, je préfère cette ambiance à un forum trop coincé

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Le tableau devrait être sympa à admirerSharky91fr a écrit :J'ai un collègue qui a la même en blanc, je lui ferai écouté demain pour que l'on essaie à deux de trouver l'origine,

Sinon, nos CBF n'ont de nippon (ni mauvais

Edit : nettoyage du topic effectué pour plus de clarté.

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- hackerouvert
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise
Vue la tête du protège-réservoir, y a des chances qu'on entende la mer en sus 

- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
T'aurais pas quelques photos de ta belle ? Ca m'intéresse de la voir dans sa belle robe rouge ! Le code couleur est-il toujours R320 ? Pearl Sienna Red ?Sharky91fr a écrit :Ben ouai elle vient bien de là, mais je l'ai achetée avant les évènements, donc ce n'est pas ça.
Je suis passé par Kawa, puis par Yam et jamais de trucs bizarres comme ça. Je me disais c'est peut être normal sur une Honda, mais vos retours me "rassurent", ce bip (pour Vinette) n'est vraiment pas normal.
J'ai un collègue qui a la même en blanc, je lui ferai écouté demain pour que l'on essaie à deux de trouver l'origine, à moins qu'il n'y ai que les rouges qui ont ce mal![]()
Pour les blagues, je préfère cette ambiance à un forum trop coincé

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Bon, restons sur le sujet, s'il vous plaît.
Tu ne laisserais pas la clé sur le contact, des fois ?
Sinon, première chose à essayer : sortir la moto hors du garage, pour voir si le bruit vient bien de la moto ou pas. Ensuite il va falloir démonter, pour voir quel élément peut émettre ce beep.
Sinon, première chose à essayer : sortir la moto hors du garage, pour voir si le bruit vient bien de la moto ou pas. Ensuite il va falloir démonter, pour voir quel élément peut émettre ce beep.
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
- JF31
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2005 gris argent
Une idée peut être sans issue, mais on ne sait jamais : Cela pourrait-il venir des compteurs ?
Compte tour et kilométrique sont électroniques. Des fois il peut se passer des choses bizarres là-dedans. Sur les varadéro 125 par exemple beaucoup de compteurs des anciennes versions déconnaient, avec des RAZ intempestives du journalier ou de l’heure, même après contact coupé...
De plus, ils restent sous tension partiellement pour garder les mémoires heure et km.
Essaye de débrancher ta batterie pour voir.
Compte tour et kilométrique sont électroniques. Des fois il peut se passer des choses bizarres là-dedans. Sur les varadéro 125 par exemple beaucoup de compteurs des anciennes versions déconnaient, avec des RAZ intempestives du journalier ou de l’heure, même après contact coupé...

De plus, ils restent sous tension partiellement pour garder les mémoires heure et km.
Essaye de débrancher ta batterie pour voir.
De la Varadéro à la CBF 600 S

- eric13
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2010
Pourquoi??? je laisse tous les jours ma clef sur le contact dans mon garage, et je n'ai.... (faut que je vérifie) pas encore entendu de bip......le contact éteint bien entendu......et moteur éteint également....Adrien B. a écrit :
.

eric

-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Un insecte coincé, sait-on jamais 
As-tu un dessous de carénage ?
Ou bien, as-tu déjà été inspecter tous les recoins du côté droit et en-dessous de ta moto avec une lampe de poche ?
Bonne recherche
Je compatis

As-tu un dessous de carénage ?
Ou bien, as-tu déjà été inspecter tous les recoins du côté droit et en-dessous de ta moto avec une lampe de poche ?
Bonne recherche
Je compatis

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- yan81
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Sport 2016 - CBF 600 SA 2011
- A été remercié : 1 fois
Cela ne serai pas une petite blague de la part des copains par hasard...
Danstouts les cas tiens nous au courant.
Bonne recherche

Danstouts les cas tiens nous au courant.
Bonne recherche

- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
J'aurais pensé à une évolution du HISS avec une fonction anti oubli des clés sur le contact...eric13 a écrit :Pourquoi??? je laisse tous les jours ma clef sur le contact dans mon garage, et je n'ai.... (faut que je vérifie) pas encore entendu de bip......le contact éteint bien entendu......et moteur éteint également....Adrien B. a écrit :
.![]()
eric
Et attention aux motos mises au garage sans antivol et avec les clés dessus ou à côté. Si quelqu'un force ton garage et vole la moto, l'assurance ne prendra pas le vol en charge, ils ne rembourseront que l'effraction sur le garage (assurance habitation) mais pas la moto. C'est le gros problème du Home Jacking.