vous utilisez quoi comme support pour monter top case et valises ?
C'est universel où c'est propre à chaque marque ?
Je vise particulièrement Fahrenheit68 avec son superbe montage

Je t'envoie ça demain.karlito31 a écrit :oui je suis preneur des réf si tu veux bien, merci.
tu aurais des photos de ta belle sans le top case (juste les valises) et nue ?
La ligne des V35 est vraiment géniale et s'accorde super bien à la cbf
encore 2 mois et c'est baden baden.Acetyl-Coa a écrit :une N avec toute la bagagerie, ça a quand meme une belle gueule, et donne envie de voyager..nez au vent
Quelques photos de mimille (type FA 2010) avec bagagerie Honda(top case 45l et valises 33l). Pour en voir plus: album photo toutes les CBF ( http://picasaweb.google.com/cbf600.fr/H ... 4JGx-d6LZA# )dale91 a écrit :Petit up ,
Je remontes ce topic pour les petits nouveaux avec leur modèle 2010 et 2011 .
A votre bon coeur messieurs dames
ouais, j'aime beaucoup aussi, surtout quand elle n'a que les valises !!!Acetyl-Coa a écrit :une N avec toute la bagagerie, ça a quand meme une belle gueule, et donne envie de voyager..nez au vent
si je prend des valises et top case, je pendrai les sac adaptés qui permettent de laisser les valises en placela chicane a écrit :Le choix de la bagagerie dépend de l'utilisation qu'on en fait, c'est sur !
Perso, je trouvais les valises rigides du CBF très pratiques à déclipser, ainsi que le top case. Mais bon, quand on a réservé une piaule qui se trouve au troisième sans ascenseur, c'est pas cool d'avoir à faire au moins 2 voyages avec le barda... sans compter que ça fait son poids quand même !!![]()
En revanche, les cavalières et le sac de selle, j'arrive à les porter en une seule fois et un seul voyage suffit...![]()
Mais... si je suis en camping (pas tous les campings, mais parfois en europe de l'est, valait mieux tout avoir sous la tente, et si j'avais pu, j'aurais mis la seven aussi) , ou si la flotte menace la nuit, je suis obligée de démonter les cavalières et le sac de selle tous les soirs... alors que les valises et le top case, je n'hésitais pas à les laisser !
![]()
Après, la semaine quand je bosse, une fois les cavalières et le sac de selle enlevés, ma moto retrouve son look habituel, alors que comme je l'ai dit ailleurs, sur le CBF, j'étais obligée de démonter tous les supports à chaque fois et ça me prenait au moins 30 minutes à chaque fois (je sais, j'chuis pas douée !!) !!
Bref, chaque solution a ses avantages... ses inconvénients, et conviennent plus à tel ou tel type de "roulage" !![]()
ya pas bcp de solution pour les support, a part acheter un BMFixou a écrit :Tu parles certainement des sacs d'interieur qui se mettent dans les valises.
Les valises s'enlèvent facilement, moins de 3 secondes, c'est les supports qui sont vissés sur la moto qui prennent plus de temps à enlever. Au dernier RDVM j'ai vu que quasiment tout le monde avait laissé ses supports, ce n'est pas si inesthétique que ça