J'ai discuté hier avec un commercial de SHAD que j'ai rencontré sur un magasin d'accessoires moto.
Il m'a précisé que SHAD aller sortir d'ici deux ou trois mois, un dispositif à clips pour valises SHAD. Il n'y aurait plus de barres placées a demeure sur la moto pour venir y placer les valises. Ils ont pris en compte que ces barres de support n'était pas les plus esthétiques, surtout quand il n'y a pas les valises. Ils ont donc réfléchi à un nouveau support relativement discret et quasi invisible sur la moto.
Il m'a décrit un petit peu le principe mais je serais incapable de vous le traduire par écrit. Et puis il faudra bien entendu voir le dispositif placé sur la moto pour en être convaincu.
Donc pour ceux qui comme moi, serait intéressé de mettre des valises sur la CBF sans pour autant avoir à demeure des barres peu esthétiques, SHAD semble avoir pensé la chose et devrait nous présenter d'ici peu le nouveau dispositif. Donc je vais attendre un peu. Il m'a précisé que cela serait en ligne avant l'été sur le site.
Comme j'ai fait le choix du top case SHAD car le support etait beaucoup plus discret que celui de GIVI, j'ose esperer qu'ils feront de même pour les valises et que le discours du commercial n'est pas un simple discours commercial.
Voila pour l'infos du matin et pour qui serait intéressé...
Des selles pour CBF réalisées par eux seront également en proposition en avril sur le site.... avoir...
eric