C’est très léger, mais avec le DB Killer la courbe (rouge) reste en dessous de l’origine (courbe bleu) mais bizarrement, les puissances annoncées au dessus du graphique disent le contraire ???
Ci-dessous la courbe de puissance
Je m'interroge sur la pertinence de changer de pot (à part l'esthétique et une furieuse envie de faire ch### le voisinage) quand on voit ces courbes.yan81 a écrit :En approfondissant un peu, j’ai remarqué qu’avec le silencieux Remus la moto est moins performante qu’avec le pot d’origine.![]()
C’est très léger, mais avec le DB Killer la courbe (rouge) reste en dessous de l’origine (courbe bleu) mais bizarrement, les puissances annoncées au dessus du graphique disent le contraire ???
Ci-dessous la courbe de puissance
Hem hem, ce sujet a été débattu maintes fois, et il n'y a pas une réponse valable, chacun y voyant un intérêt ou une nuisance.Mr X a écrit :Je m'interroge sur la pertinence de changer de pot (à part l'esthétique et une furieuse envie de faire ch### le voisinage) quand on voit ces courbes.
Sympa le site avec les référence des pièces mais une petit présentation de ta part serait la bienvenue en passant par la case : viewforum.php?f=13" onclick="window.open(this.href);return false;Mister.D a écrit :Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une CBF 1000 2010, j'ai changé le pot d'origine pour un Leovince en alu.
Grâce à l'aide d'un ami j'ai pu enlever le pot d'origine et fixé le nouveau, mais 2 questions restent en suspend :
- Est-ce que les autres "monteurs de pots" sont aussi restés avec pas mal de pièces non utilisés ?
- Et surtout quelle est la démarche précise pour virer ces 2 satanés fils qui pendouillent et qui m'allument le voyant ?
A travers tt vos réponses j'ai bien compris qu'il ne fallait pas couper ces fils, mais juste les retirer... ?? J'ai aussi lu sur un autre forum qu'il fallait mettre un cache : http://www.motorun.net/forum/ma-nouvell ... 75-30.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus j'ai trouvé un très bon site qui regroupe différentes coupes de le moto, si ça peut vous intéresser voilà le lien :
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-ide ... -2069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
V à tous.
Donc aussi simplement que ça, je choppe les 2 câbles,je remonte jusque dans l'espèce de boîtier noir et je les tire ou détache...tout simplement ?!Adrien B. a écrit :Il faut laisser le moteur en place, et les fils branchés dessus. Seuls les câbles sont à retirer.
yan81 a écrit :va voir ici pour la depose des cable du silencieux viewtopic.php?f=19&t=16616&p=383975&hil ... le#p383394" onclick="window.open(this.href);return false;