en effet avec le site italien j'ai un minimum de 15 euros de port pour la france donc 74 euros alors que le site de rad.eu 66 euros port inclus.
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos

Salut sablons01!SABLONS01 a écrit :Bonjour Phil et tous ceux qui peuvent me renseigner
Je la trouve plus sympa que la ermax, sur l'autoroute as-tu une différence de bruit?
Car en penchant mes 1,81m de quelques cm, positon haute de la bulle d'origine plus de bruit et de turbulences, j'aimerais retrouver ces sensations en position normale. Est-ce le cas avec la Givi.
Merci
Si on se contente de l'achat de la bulle là le site Belge est mieux placé, dans mon cas je comptait ajouté les pares carter TN460, support valises PLXR208, support top case SR777 en plus de la bulle haute dont ont parles. Là la différence est de plus 60€ pour les Italiens. Mais je vais procéder autrement: commande de la bulle haute et pares carter sur rad.eu et le reste je verrais au cours de l'été.SABLONS01 a écrit :je suis allé voir ton site en italie mais à moins d'y aller, pour moi le plus intéressant est celui-ci: http://www.rad.eu/fr/c/p/30096-givi-par" onclick="window.open(this.href);return false; ... d320st.htm
en effet avec le site italien j'ai un minimum de 15 euros de port pour la france donc 74 euros alors que le site de rad.eu 66 euros port inclus.
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos![]()
attention chez Rad délai mini 6 semaines car il ne l'on pas en stock j'ai eu la réponse vendredi soirrocco a écrit :Si on se contente de l'achat de la bulle là le site Belge est mieux placé, dans mon cas je comptait ajouté les pares carter TN460, support valises PLXR208, support top case SR777 en plus de la bulle haute dont ont parles. Là la différence est de plus 60€ pour les Italiens. Mais je vais procéder autrement: commande de la bulle haute et pares carter sur rad.eu et le reste je verrais au cours de l'été.SABLONS01 a écrit :je suis allé voir ton site en italie mais à moins d'y aller, pour moi le plus intéressant est celui-ci: http://www.rad.eu/fr/c/p/30096-givi-par" onclick="window.open(this.href);return false; ... d320st.htm
merci quand même
mais comme ce soir je vais au salon à lyon il y aura peut-être des promos![]()
J'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de concurrence pour le reste de matos que je recherche. @++
SABLONS01 a écrit :Bon j'ai reçu ma bulle Givi montage 10 minutes, essai en position basse, j'ai à peu près les mêmes sensations mais déjà mieux qu'avec l'ancienne en position haute,
En milieu, c'est le jour et la nuit plus de bruit plus de turbulence, j'entends ma moto... très satisfait de mon achat chez mon concessionnaire reçu en une semaine, je n'ai pas eu la patience d'attendre six semaines chez rad eu, cela m'a couté 19 euros deplus.
En résumé avec mon 1.81m la différence avec la bulle d'origine à mon humble avis est très appréciable.