Toinou a écrit : ...
Vraiment jolie cette place! Faut vraiment que j'y aille!
...
Schultz a écrit : ...
tout pareil ! faut aussi que j'y aille !
...
C'est quand vous voulez les gars !!!

Toinou a écrit : ...
...
Schultz a écrit : ...
...
Je suis doublement grillé sur le poteau, par la citation multiple et par la réponse de Josiane.la chicane a écrit :Toinou a écrit : ...
...Schultz a écrit : ...
...
C'est quand vous voulez les gars !!!![]()
bon courage jo, pour la suite de tes travaux.la chicane a écrit :[
naaaan !!! en fait, il a plus sali qu'il n'a nettoyé![]()
![]()
Ils étaient trois à faire les joints, et moi, je frottais !!! et comme je ne peux pas plier les genoux, imagine seulement l'état de mon dos ce matin...![]()
![]()
Mais le jeu en valait la chandelle, et ces carrelages conditionnaient l'avancée de plein d'autres travaux.
+1 pour les photos !MetalmicA a écrit :Super tes clichés Mav', magnifique moto GT que tu as.
merci Pierre !!! tes photos sont très artistiques !Maverick a écrit :A propos, voici quelques petits clichés. Désolé du retard :
https://picasaweb.google.com/ppferriere ... MHFmKmhzgE#" onclick="window.open(this.href);return false;
t'en fais pas petit gars, y en aura d'autres... on a bien pensé à toi !MetalmicA a écrit :Super tes clichés Mav', magnifique moto GT que tu as.Vraiment vraiment très désolé de ne pas avoir été présent. Une prochaine fois promis, croix de bois, croix de fer...
Peut-être, même sûrement, avec du soleil et des températures agréables !
C'est vrai que c'est pas forcément facile comme taf... avec les week end, les horaires de merde, la paie c'est pas mieux...Mais j'attends j'attends...
syfranda a écrit :Visiblement vous avez passé une super soirée.
Super belles photos, super joli Nancy.
Merci pour la ballade
c'est vrai ça, la Lorraine a maintenant un Ambassadeur en Belgique ! et pas n'importe lequel !!pascal a écrit :Merci Pierre pour ce retour sur une soirée qui fut effectivement bien sympa grâce à une très belle initiative de Josiane qui a su nous faire voyager dans ce petit resto libanais que je ne connaissais pas.
Les photos que tu as prises de notre belle place Stanislas mettent effectivement en valeur le patrimoine nancéien, et il n'y a maintenant plus d'excuses pour que notre prochaine rencontre ne soit pas plus "fournie" en effectif, même si, au final, nous avons pu passer une excellente soirée à trois.
Attendons les beaux jours pour faire découvrir à d'autres motards les dorures de la place Stan' rehaussées par les rayons de soleil. Quand on a vu ça, le reste du monde parait fade.
comment ça, je suis chauvin ? non juste nancéein