Ca te fera une balade puis un super retour Bordeaux liège pour roder ta machine!chk a écrit :Merci jocaro mais Bordeaux est un peu loin pour moi qui suis à Liège
mdr
Cordialement
Ca te fera une balade puis un super retour Bordeaux liège pour roder ta machine!chk a écrit :Merci jocaro mais Bordeaux est un peu loin pour moi qui suis à Liège
D'abord la CBF 1000 est une excellente moto qui se prend facilement en main. Attention c'est un "1000" et non un "500" comme ta moto actuellechk a écrit : Les conditions salon pour la CBF 1000FA est une réduction de 600€ sur la moto et deux valises latérales offertes, mais on ne sait pas me dire la taille de ces valises (si quelqu'un sait...)....
Je n'ai toujours pas su essayer la CBF1000, j'irai demain à Bruxelles chez HONDA CENTER qui fait porte ouverte, en espérant qu'il y en aura une à essayer
On y mettait deux Shoei Z-One avec le frangin.Maverick a écrit :Je doute que l'on sache mettre 2 intégraux dans le Top-Case de 45 litres![]()
Doute si tu veuxMaverick a écrit :Je doute que l'on sache mettre 2 intégraux dans le Top-Case de 45 litres ...