quelque chose me dit qu'il est content de nous rencontrer not' petit belge !!!

et bien... moi aussi figurez vous !!

y'en avait pas un qui voulait te passer la bague au doigt, là ?la chicane a écrit :bon ben... faut que je ramasse un mec qui traine par là, d'ici vendredi![]()
Non t'embête pas va !la chicane a écrit :super !!
plus on est de fous... plus y a de riz !!!!![]()
![]()
Pour info, le resto où l'on mange est très "relax", c'est à dire qu'on est installé sur des banquettes basses pour manger, un peu comme dans un salon où on mangerait sur la table basse quoi...![]()
Si ça pose un problème pour ta copine (je sais comment la sciatique peut être douloureuse...) on peut changer...
C'est cooool tout ça !!
Si la copine de Mav' vient aussi, vous serez tous accompagnés... et pô moi...![]()
![]()
bon ben... faut que je ramasse un mec qui traine par là, d'ici vendredi![]()
oui oui, maintenant que tu le dis, je me souviens...hf38 a écrit : ...
y'en avait pas un qui voulait te passer la bague au doigt, là ?
Merci Pascal...pascal a écrit :
Pour La Chicane, j'ai une solution, mais faudrait se décider vite, car ça approche, et y'a p'têt des papiers à remplir (assurance, responsabilité, et tout le toutim) http://rentafriend.com/searchintr/ct/FR/
Allez, bises et à bientôt
Ah t'es rigolo toi, moi j'aurais bien voulu tes poignées passagers rouges...Maverick a écrit :A propos, vu que "Mimille" est partie sous d'autres horizons et remplacée par un autre destrier un peu plus puissant, j'ai toujours à disposition, état neuf :
1 bulle CBF1000 de 2009 d'origine neuve
1 manuel technique d'entretien pour la CBF1000
Si je peux faire plaisir à l'un d'entre vous, je l'apporte et c'est cadeau du Père Noël![]()
Tarif : un café
Lesquelles ?MetalmicA a écrit :Ah t'es rigolo toi, moi j'aurais bien voulu tes poignées passagers rouges...Maverick a écrit :A propos, vu que "Mimille" est partie sous d'autres horizons et remplacée par un autre destrier un peu plus puissant, j'ai toujours à disposition, état neuf :
1 bulle CBF1000 de 2009 d'origine neuve
1 manuel technique d'entretien pour la CBF1000
Si je peux faire plaisir à l'un d'entre vous, je l'apporte et c'est cadeau du Père Noël![]()
Tarif : un café![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu plus lourd aussi !