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Graisse chaîne
- alexhrc
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Re: graisse chaine
si vraiment ça peut t'interesser je peux mettre des photos dans quelque jours
le montage pour une cbf 1000 fa ou cbf 1000 doit etre le meme
meme fils etc ....meme endroit
le montage pour une cbf 1000 fa ou cbf 1000 doit etre le meme
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- FIFFY58
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Re: graisse chaine
Je te remercie d'avance alex cela pourra interresser peut être d'autres membres aussialexhrc a écrit :si vraiment ça peut t'interesser je peux mettre des photos dans quelque jours
le montage pour une cbf 1000 fa ou cbf 1000 doit etre le meme
meme fils etc ....meme endroit

- alexhrc
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Re: graisse chaine
chose promise chose due voici l'inbstallation de mon pro oiler sur ma cbf 1000fa


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- FIFFY58
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Re: graisse chaine
Merci à toi alex pour ces photos et explications précisesalexhrc a écrit :chose promise chose due voici l'inbstallation de mon pro oiler sur ma cbf 1000fa

@+++

- alexhrc
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Re: graisse chaine
petite précision
:le +12V j'aurai pu le repiquer au meme endroit que mes autres repiquages de la photo
en prenant le fil Noir/blanc =le + du capteur de vitesse et direction le n°10 du boitier de connexion
verifier tout de meme
que c'est bien un +12V apres tour de clé moto 

en prenant le fil Noir/blanc =le + du capteur de vitesse et direction le n°10 du boitier de connexion
verifier tout de meme


- hf38
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Re: Graisse chaîne
Hello. Déterrage pour actualiser les infos sur les meilleures graisses dispo en cette fin 2012.
En particulier vos retours positifs/négatifs sur la Profi Dry Lube avant que je me décide à passer commande.
Inutile de revenir sur les avantages de tel ou tel système de graisseur automatique ou de patin graisseur. Cela a été abordé dans d'autres topics et ma question porte essentiellement sur les graisses en bombe.
En particulier vos retours positifs/négatifs sur la Profi Dry Lube avant que je me décide à passer commande.
Inutile de revenir sur les avantages de tel ou tel système de graisseur automatique ou de patin graisseur. Cela a été abordé dans d'autres topics et ma question porte essentiellement sur les graisses en bombe.
- nico92
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Re: Graisse chaîne
Intéressé aussi car ma bombe elf est vide....
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
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- Vince64000
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Re: Graisse chaîne
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet déjà ouvert avec quelques questions (et il faut trop chaud pour sortir, 38° à l'ombre).
J'ai bien nettoyé ma chaine avec une bombe "MOTUL C1 CHAIN CLEAN" (brossage, nettoyage, séchage...)...
Sur la même lignée, j'ai acheté sa soeur, une bombe "MOTUL C2 CHAIN LUBE ROAD ".
Et lorsque je l'ai mise, surprise, pas de la graisse, mais du lubrifiant !
Certes, d'après tous les commentaires des clients et de la technique, efficace, colle beaucoup, transparent, fine...!
Mais bon, cela m'a paru très "superficiel, je m'attendais à de la bonne graisse, limite un peu blanche comme celle que j'avais mise avant, de la "IPONE ROAD".
J'ai l'impression que j'ai juste mis un petit coup de WD40, sans plus...
Bon, j'imagine que cela tout de même être performant, non ?
Q: vous mettez du lubrifiant ou de la graisse ? (en bombe) Merci
Une couche de cette MOTUL CHAIN LUBE suffit ?

Je profite de ce sujet déjà ouvert avec quelques questions (et il faut trop chaud pour sortir, 38° à l'ombre).

J'ai bien nettoyé ma chaine avec une bombe "MOTUL C1 CHAIN CLEAN" (brossage, nettoyage, séchage...)...
Sur la même lignée, j'ai acheté sa soeur, une bombe "MOTUL C2 CHAIN LUBE ROAD ".
Et lorsque je l'ai mise, surprise, pas de la graisse, mais du lubrifiant !

Mais bon, cela m'a paru très "superficiel, je m'attendais à de la bonne graisse, limite un peu blanche comme celle que j'avais mise avant, de la "IPONE ROAD".
J'ai l'impression que j'ai juste mis un petit coup de WD40, sans plus...

Bon, j'imagine que cela tout de même être performant, non ?
Q: vous mettez du lubrifiant ou de la graisse ? (en bombe) Merci

Une couche de cette MOTUL CHAIN LUBE suffit ?
1980 : 50 Caballero super casa
125 XL - 250 XLR - 240 WR - 650 Z - 750 Ninja - 1000 RX - 350 XT - 600 RF - 650 SV
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Re: Graisse chaîne
graissage a l'ipone tous les trois pleins et huile de boite ou moteur tous les trois graissages, jamais de nettoyage, l'huile nettoie en 200km , il suffit juste de nettoyer la jante ensuite quelques gouttes de pétrole désaromatisé sur un chiffon. cette technique évite d'enlever avec des solvants la graisse contenue dans les rouleaux entre les joints toriques.
- Vince64000
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Re: Graisse chaîne
Ok. Il vaut donc mieux privilégier la graisse "IPONE". Merci
Il est vrai, à l'époque, on utilisait du kéro (TR0) en petite quantité pour nettoyer la chaine....le reste dans le réservoir (on était jeunes
)

Il est vrai, à l'époque, on utilisait du kéro (TR0) en petite quantité pour nettoyer la chaine....le reste dans le réservoir (on était jeunes

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