Couetcouette a écrit :Bon, après une très longue réflexion, je me lance…
[...]
Et pour les chambres d’hôtel, je veux bien partager avec n’importe qui (si possible non ronfleur), et même éventuellement chambre à trois si les hôtels en proposent avec des lits suffisamment séparés et si certains veulent partager aussi (à condition que ça permette de réduire le coût des nuitées ;-) bien sûr)

ouaiiiiii, super : enfin une fille !
Peut-être que ça va en décider d'autres, que ce soit en paille-lotte ou en ès-déesse
Pour être franc, étant terrassé par le virus hier, j'ai pô tout compris à vos histoires de ronfleur/pas ronfleur alors je vous laisse vous dém... pour les chambres

Je note déjà que Valérie complète la cabine 2.
Pour ce qui est des chambres triples, il y a un seul hôtel parmi ceux contactés qui en propose. Mais à 70€ la triple au lieu de 55€ la double, c'est p'têt pas la peine de se tasser inutilement...
Je vais tâcher de voir avec Martine pour vous mettre en ligne les coordonnées des hébergements d'ici fin de semaine, même si on attend toujours un retour de 2 hôtels.
ludo86 a écrit :C'est pas grave j'irai dormir dehors, sur la terre et le sol corse

Ah, ça serait donc ça l'origine des forces telluriques !