Pour ceux qui galère dans leur garage pour ranger ou sortir leur brouette en marche arrière, voici un article tout simple mais bien pratique.
Une demo avec un autre modèle effectuée avec une Gold

Pareil je trouve cela pas con, et en plus pas cher à réaliser.Fixou a écrit :C'est juste... génial comme idée!!![]()
![]()
Oui je le fait aussi, vu que j'ai 3 motos dans un garage de 17m² jonché de nombreux autres objets au combien important (cartons, vélos, pot, sac de terre.....), et effectivement sur la centrale c'est assez facile.franck37 a écrit :Je pratique tous les jours (enfin, les jours ou je roule, pas en ce moment, donc...), le demi-tour sur la béquille centrale. Il suffit de mettre la moto sur centrale, de pencher sur soi la moto, et de tourner sur le point d'appui. C'est extrèmement simple, et plus sécurisant, je trouve, que sur la latérale, qui est, par essence, moins rigide, et risque de se replier.
C'est vrai ça, je n'y aurai pas penser... je ne dois pas avoir l'esprit mal tourner.GiGi a écrit :Y'a des mecs qui font la même chose mais avec un skateboard....![]()
Et pas que pour faire tourner la moto dans un garage si vous voyez ce que je veux dire...![]()
Et 10mn après, ben y'a pu de moto !![]()
Génial ce système!!!Warlock a écrit :Sinon ya ça
Pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale.