pour tous ceux qui recherche un système sympa, j'ai trouvé et commandé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;.
Bien fabriqué, costaud, parfaitement étanche.

Pas du tout.MetalmicA a écrit :Une question au possesseur d'Optimate ? Il possède un système qui permet de le laisser brancher en permance à la batterie, mais le raccord c'est sous forme de prise allume cigare ?
Merci.
Ca c'est une bonne info !Neopunk a écrit :Par contre, si tu es équipé d'une prise allume cigare sur ta moto, tu peux acheter un connecteur type prise allume cigare optimate qui permet de brancher ton chargeur sur ta batterie et effectuer la charge.
[attachment=0]optimate prise allume cigare.
J'ai ce système en place sur ma CBF et cela fonctionne correctement : prise allume cigare pour alimenter un accessoire électrique ( GPS, chargeur de portable etc ) et pour recharger ma batterie via l'optimate.
je l'ai branché en direct sur la batterie avec un fusible sur le fil du +.will a écrit :chez dafy moto il y en a une à 9.90 euros mais je sais pas ce qu'elle vaut...
ça se branche où ? ( pour les nuls !! )....simple ou pas ???
pour mon GPS se serait pas mal !!
will a écrit :chez dafy moto il y en a une à 9.90 euros mais je sais pas ce qu'elle vaut...
PALE RIDER a écrit :will a écrit :chez dafy moto il y en a une à 9.90 euros mais je sais pas ce qu'elle vaut...
Euh , j'avais acheté celle de Dafy et j'ai changé pour celle fabriquée par Technoglobe.. Bien moins " cheap" d'aspect et 5 Euros de plus.. Elle dispose de deux fixations : par collier pour le guidon ou intégrée ...Montée dans le flanc de tete de fourche du CBF 1000 :
Uploaded with ImageShack.us